Geo_freeHamieh

Problems d'inscription en ligne
« le: 10 June 2008 10:12:01 »
je voudrais m'inscrire chez free!!!
je complete toutes les etapes d'inscription jusqu'a l'etape 6 ('Recapitulatif'),apres avoir repondu au mail que j'ai recu sur mon address mail...
Et a la fin j'arrive pas a acceder a l'etape 7,
je recois le message suivant('Déjà inscrit Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone'
).:/

Parcontre au debut de l'inscription j'ai choisie l'option ('Vous n'avez pas une ligne, Ouvrer une ligne')
et a l'etape 3 ('Choisissez votre logement dans la liste suivante:
La liste décrit les différents logements de votre batiment.
Le nom indiqué est celui du précédent occupant connu.'
) je choisie bien le nom et les coordonne du precedent occupant connue.

Pourquoi j'arrive pas a valider mon inscription et a chaque fois on me dis que ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone
Et si le numero est deja inscrit pourquoi il existe ds la liste des numero possible de l'etape 3 de l'inscription.

Desolé si j'ai pas poster au bon forum.

Merci d'avance.

val1984

« Réponse #1 le: 10 June 2008 10:36:08 »
Probablement parce que l'ancien occupant était (est?) abonné chez Free avec ce numéro.

Geo_freeHamieh

« Réponse #2 le: 10 June 2008 10:54:05 »
merci pour votre reponse!
dc imaginons que l'ancien occupant est tjs abonner chez free avec le meme numero, sachant qu'il a changer d'adresse!

dc a l'etape 3 je choisi l'option('Mon logement ne fait pas partie des choix proposés ci-dessus Total Freebox Je souhaite poursuivre mon inscription.  ')

dc je poursuis mon inscription et j'introduis tout les details concerant mes coordonnees, et a la fin de l'etape 5 je recois le message suivant:Vous êtes déja à inscrit à ces coordonnées sous la référence 0142774993 :/

any idea???!!!!!