sophieth

Bonjour,

Comme mon problème de débit n'est pas résolu (et ne le sera pas avant un éventuel déménagement), et que donc je ne peux pas avoir une image correcte avec le boitier HD...

Je me demandais s'il était possible de brancher un décodeur TNT sur le boitier afin de pouvoir quand même bénéficier du magnétoscope numérique (chose qui m'avait fait courrir vers Free) ?

Allez dites moi que c'est possible !! :P

un simple freenaute

Peut on brancher un décodeur TNT sur le boitier HD ?
« Réponse #1 le: 08 June 2008 10:13:05 »
Non... Mais votre boitier HD n'a pas de tuner TNT ? Pourquoi n'utilisez-vous pas les chaines Bas Débit ? Pas assez de débit (elle ne demandent qu'1,7 Mb/s) ?

Vous pouvez poster vos infos ligne et les infos sur votre TV (Free/Paramètres/Réseau/ADSL) ?

sophieth

« Réponse #2 le: 08 June 2008 10:33:51 »
Non même en bas débit je n'arrive pas à avoir des chaines correctes.

Pour faire clair, je voudrais juste que le boitier HD me serve de décodeur TNT et de magnétoscope, rien de plus !!

Je vais des tests là en branchant le décodeur HD à mon antenne classique (celle qui est sur le toit).
Ca devrait pouvoir fonctionner comme un décodeur classique non ?
Par contre pour le magnétoscope je ne sais pas si ça peut marcher...

sophieth

« Réponse #3 le: 08 June 2008 10:49:28 »
Résolu !
Je peux maintenant avoir les chaines bas débit....quand on est con...on est con...j'ai 2 péritel sur ma télé...une qui marche très bien et l'une moins bien...je vous laisse deviner sur laquelle était branchée ma HD...bien je vais m'enterrer de honte.