Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, alors que jusque là c'était la lune de miel avec Free, j'ai des pbs récurrents de réception.
J'utilise un videoprojecteur pour les services hors accès internet. En général ça fonctionne bien au démarrage, et au bout d'un temps aléatoire la réception se dégrade (parasites de plus en plus violents jusqu"à l'écran noir) et ce sur tous les services (menus, TV, utilisation du magnéto cad d'un fichier présent en local sur le disque de la freebox HD :rolleyes:
J'ai pensé à un problème de bruit (j'ai une red de bruit pas terrible à 7 dB) mais auparavant ça marchait nickel.
Et je ne comprends pas pourquoi tous les services sont concernés.
De plus quand j'éteins un petit moment au démarrage ça fonctionne à nouveau, et ça redéconne au bout de quelques minutes.
Pour finir j'arrive quand ça freeze au niveau videoprojo à voir les chaines dispos en multiposte sur mon portable.
Voilà, je suis bien perplexe et un peu deg, su vous avez des idées je suis preneur.
Ma config : Freebox HD, videoprojecteur pour services audiovisuels, 7dB de red de bruit, atténuation 30dB, débit ATM down 8600Kbps
Merci !