Milrael

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème pour afficher mon site et mon forum sur ma page personnelle

En fait, il ne s'agit pas de ma page personnelle, mais de celle d'un ami, qui après avoir créé le site et le forum, m'a donné ses identifiants pour cause d'occupations importantes et de départ. Dès lors, j'ai pris en charge celui-ci, effectuant moi même les mises à jour et me connectant directement avec ses identifiants à son compte ou par FTP à la page perso.

Tout a bien fonctionné jusqu'à présent mais, depuis une semaine, il est impossible d'accéder au site et au forum, une page d'erreur est renvoyé systématiquement.

J'ai donc fait quelques vérifications
=> Je me suis connecté directement au compte (http://subscribe.free.fr/login/), ce qui est toujours possible
=> J'ai fait "Accéder et gérer votre base de données MySQL" sur l'interface de compte, et j'ai eu accès à celle-ci, comme auparavant, sans erreur particulière (les tables sont bien présentes)
=> J'ai tenté de "Ré-activer votre compte pour les pages personnelles" (toujours sur l'interface du compte) mais l'on me renvoie un message "Votre page personnelle n'est pas soumise à un blocage."
=> Je me suis connecté au serveur mail (http://imp.free.fr/) et j'ai également eu accès aux mails tout à fait normalement

Cependant
=> Toute connection à la page perso par FTP semble impossible (message d'erreur systématique) et aucune page du site ni le forum ne peuvent être affichés dans un navigateur.

Auriez vous une idée de la cause de ce problème, et s'il existe une solution pour résoudre ceci?

Je vous remercie par avance. Cordialement,

Milrael

pierrro

rvga

#2005 - Unknown MySQL server host 'peindreamanigod.sql.free.fr' (1)

Bonjour,
Voilà l'erreur que je rencontre lorsque je cherche à me connecter à la BDD que j'ai crée il y a plus d'1 semaine.
LA BDD semble activée, bien que le site de Free répondre que la base de donnée l'est mais qu'elle sera créee dans la nuit (?)

Faut-il être plus patient encore ? L'activation est-elle si longue ?
Bref, je suis dans le brouillard...
Merci pour votre aide.

Milrael

Merci pour ces 2 liens Pierro, il semble bien que je sois dans le même cas que ces personnes, avec une impossibilité d'atteindre la machine perso151-g5.free.fr.

Il ne me reste donc qu'à patienter et à suivre l'évolution de ces 2 topics

rvga

#2005 - Unknown MySQL server host 'peindreamanigod.sql.free.fr' (1)

"Erreur" résolue.
Cela a pris plus d'une semaine pour la création/activation effective de ma BDD.

Il faut parfois savoir être patient.

nickole

Le responsable est rentré de congés ;)

B.Patrick

bonsoir
oui la patience ......
j'ai attendu l'activation de mon adresse mail 10 jours avec une activation mysql qui elle est arrivé 1 jours après et là ou cela se complique l'accès au ftp pas de problème mais lorsque je veux mettre ma base à jour impossible j'ai le message d'erreur suivant
#2005 - Unknown MySQL server host 'yamaha.tdm.850.3vd.free.fr.sql.free.fr' (1), alors que mon passe est correct et le reste aussi. voilà moi aussi je suis dans la "mouise" je ne sais plus quoi faire, je vais sur le chat si on peut dire le robot il ne prenne pas en charge ce type de problème alors quoi faire " ON PATIENTE" ......................

B.Patrick

bonjour
tout est résolu
sql et le reste ok du coup j'ai changé pour html est voilà
regardez mes pages
http://yamaha.tdm.850.3vd.free.fr/
merci
B.PATRICK :lol: