Freenews

[NAT] IDF1 disponible sur Freebox TV
« le: 28 May 2008 11:50:38 »

Parmi les chaînes régionales de la TNT en Ile-de-France, seules NRJ Paris et Cap 24 étaient diffusées sur tout le territoire, via le bouquet Freebox TV.

C'est désormais également le cas pour la chaîne IDF1, qui est disponible sur le canal 214 de votre Freebox ainsi que sur le multiposte.

Lire l'intégralité de la news

voigi

« Réponse #1 le: 28 May 2008 12:30:42 »
petite rectification idf1 n'est pas une chaine du groupe ab  mais une chaine de jla holding voili ct pour preciser

sinon merci a free

Rushapoil

« Réponse #2 le: 28 May 2008 12:44:17 »
Effectivement il y a confusion, non seulement sur l'appartenance de la chaine mais également sur la programmation.
Je pense que c'est lié au fait que Dorothée, Jacky et Ariane font partie de l'équipe des présentateurs de cette chaine.

http://www.idf1.fr/idf1/PageEmissions.aspx

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 28 May 2008 13:01:04 »
je corrige pour l'appartenance, mais j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi je me suis trompé pour la programmation ;)

voigi

« Réponse #4 le: 28 May 2008 13:07:54 »
en fait le but n est  de refaire ou de rediffuser le club do mais de creer des emissions nouvelles qui on l'esprits du club do .on retrouve donc de nouvelles emissions avec les jeux du club do(jeux de la volontarte,le jeu de lèabc ect.. c donc une nouvelle generation dorothee qui se refait

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 28 May 2008 13:17:41 »
si tu le dis... pourtant l'émission est là. Bref, y'aura toujours un truc à redire de toute façon. J'ai écrit Flipper au lieu de Flipper le Dauphin aussi, ça ira ? :(

nodirt

« Réponse #6 le: 28 May 2008 13:37:30 »
En tout cas, IDF1 a du mal avec le 16/9, faut leur dire d'arrêter le fullscreen, à bannir.  Letter Box ou Pan scan, il faut choisir.

Yoann Ferret

« Réponse #7 le: 28 May 2008 13:42:28 »
Citation de: nodirt
En tout cas, IDF1 a du mal avec le 16/9, faut leur dire d'arrêter le fullscreen, à bannir.  Letter Box ou Pan scan, il faut choisir.
ils ont opté pour ce mode (immonde) depuis le lancement, je pense pas qu'ils changeront à l'avenir (:
après on critique NRJ12 et ses pan scan, mais là...

nodirt

« Réponse #8 le: 28 May 2008 14:01:08 »
J'espère au moins que les plateaux de Dorothée sont produits en 16/9. :D

Nononeo

« Réponse #9 le: 28 May 2008 15:10:19 »
Au sujet de l'annonce, moi quand y'a une nouvelle chaîne, si je ne reboote pas, je l'ai pas hein :p ça fait écran noir, après reboot c'est toujours ok

0takv

« Réponse #10 le: 28 May 2008 19:59:50 »
En même temps, on a jamais mieux fait que le club'do... par contre, après, on aime ou on aime pas, et il fallait aimer pour se taper la vingtaine d'heures d'emission hebdomadaire...  et le dromadaire... ah non, trop facile celle-la, je la retire (: