maverick161978

freeplayer
« le: 15 May 2008 09:21:11 »
bonjour a tous!
je ne comprens pas comment fait on pour faire fonctionner freeplayer??
si quelqu'un a un topic sur ce machin je suis preneur!!

grand merci d'avance!!

maverick;)

Kaartman

Halbert

freeplayer
« Réponse #2 le: 20 May 2008 20:34:13 »
Citation de: maverick161978
bonjour a tous!
je ne comprens pas comment fait on pour faire fonctionner freeplayer??
si quelqu'un a un topic sur ce machin je suis preneur!!

grand merci d'avance!!

maverick;)
Je suis dans le même cas alors qu'auparavant cela fonctionnait. J'ai revalidé le CGV et attendu 24 h mais rien.
Sous mac et Léopard, il n'y a pas quelque chose à activer genre " Partage web " ou " partage de fichiers " ... ?

Merci

Albert

Halbert

freeplayer
« Réponse #3 le: 23 May 2008 07:59:17 »
Bonjour
je relance...

Impossible de faire fonctionner FreePlayer : aurais-je oublié de faire quelque chose ? Avant de passer à Léopard : pas de problèmes

Merci

Albert

Halbert

freeplayer
« Réponse #4 le: 26 May 2008 06:03:43 »
Citation de: Halbert
Bonjour
je relance...

Impossible de faire fonctionner FreePlayer : aurais-je oublié de faire quelque chose ? Avant de passer à Léopard : pas de problèmes

Merci

Albert
je relance....
Albert

un simple freenaute

freeplayer
« Réponse #5 le: 26 May 2008 11:32:05 »
Vous êtes avec le FreePlayer de Free ou un mod ?

Halbert

freeplayer
« Réponse #6 le: 26 May 2008 15:05:57 »
Citation de: un simple freenaute
Vous êtes avec le FreePlayer de Free ou un mod ?
avec celui de Free
Albert

un simple freenaute

freeplayer
« Réponse #7 le: 26 May 2008 16:58:21 »
Il n'est pas mis à jour depuis... Quelques temps... Donc pour éviter un souci de compatibilité, prenez plutôt un mod "à jour" comme HomePlayer (en plus son interface est bien plus sympathique, mais il est un peu gourmand)

Halbert

freeplayer
« Réponse #8 le: 26 May 2008 17:05:06 »
Bonjour

Qu'est-ce qu'un mod ?

Albert

un simple freenaute

freeplayer
« Réponse #9 le: 26 May 2008 17:14:31 »
C'est une version du FreePlayer original (très vite abandonné par Free), modifiée par des freenautes pour avoir une interface sympathique, des fonctionnalités supplémentaires,... Ici, il mêle multiposte et Freeplayer, plus FTP Freebox HD, lecteur média pour PC, catch-up TV, info trafic/météo sur TV, consultation YouTube, jeux,...

Halbert

freeplayer
« Réponse #10 le: 26 May 2008 17:18:27 »
C'est une version du FreePlayer original (très vite abandonné par Free), modifiée par des freenautes pour avoir une interface sympathique, des fonctionnalités supplémentaires,... Ici, il mêle multiposte et Freeplayer, plus FTP Freebox HD, lecteur média pour PC, catch-up TV, info trafic/météo sur TV, consultation YouTube, jeux,...
merci. je l'ai installé, et j'ai accès depuis la télé à mon ordinateur. Mais tous les chargement échouent ? Il n'y aurait pas une option à cocher dans les préférences ? Suis sous Mac et Léopard.

Albert

un simple freenaute

freeplayer
« Réponse #11 le: 26 May 2008 17:57:00 »
Je ne connais pas bien Mac, notamment en termes de pare-feu... regarde sur TVFreePlayer si tu trouves ton bonheur, dans le forum. Sinon, pose la question, les dev y vont souvent :)

Halbert

freeplayer
« Réponse #12 le: 26 May 2008 18:04:38 »
Je ne connais pas bien Mac, notamment en termes de pare-feu... regarde sur TVFreePlayer si tu trouves ton bonheur, dans le forum. Sinon, pose la question, les dev y vont souvent :)
Il y a de la magie dans l'air : après avoir testé Home Player, Freeplayer marche !!!!
Je suis tes conseils, merci
Albert

Halbert

freeplayer
« Réponse #13 le: 26 May 2008 18:36:03 »
J'ai installé une version plus récente de Homeplayer, ça a l'air pas mal !
mais mes chargements échouent même sur youtube...
Albert