virg52

Où rentrer n° déménagement?
« le: 05 July 2008 15:53:37 »
voilà je viens de faire la procédure de déménagement de ma ligne free, c'est-à-dire générer le formulaire.
En même temps je m'inscris pour ma nouvelle adresse. (les 2 en dégroupage total, la deuxième en total NDI). Je fais ça pour ne pas avoir trop de temps sans le net...
Jusque là tout va bien.
Je choisis la validation en ligne.
Je reçois donc le mail avec le lien sur lequel je dois cliquer.
HORS, à aucun moment dans l'inscription de ma nouvelle ligne, il n'y a eu de ligne à remplir pour rentrer le n° du formulaire de déménagement....donc je me dis que si je valide en ligne...je me retrouve avec 2 inscriptions!!
SVP aidez-moi...je me suis dit que tout faire en ligne sans avoir de courrier à envoyer ou de n° surtaxé à appeler c était nickel...mais honnetement s'il n'y a qu'un seul n° à appeler pour expliquer que je déménage et là je laisse tomber free et je passe chez orange!

voilà merci d'avance...

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 05 July 2008 16:03:02 »
C'est l'étape juste après le mail de validation si c'est bien le premier mail que vous recevez.

virg52

« Réponse #2 le: 05 July 2008 16:18:22 »
merci pour l'info j osais pas valider...
mais comme je n'entre dans le logement que le 15 juillet je vais attendre un peu avant de valider...non? je pensais pouvoir anticiper mais pas convaincue...
En effet en fin de compte...si je valide l'inscription aujourd'hui...j'aurai la nouvelle ligne activée quand?(je sais que ce sera une approximation mais pour info).
et pour être sûre (vu tous les messages d utilisateurs qui ont eu des pb...) je n'aurai aucun courrier à envoyer?! ni pour l'inscription ni pour le déménagement n'est-ce pas?

hihihi oui j'abuse avec mes questions :P

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 05 July 2008 19:01:42 »
Normalement il y a un courrier à envoyer pour que Free ait la signature du contrat et la confirmation légale de l'acceptation du client.
En pratique s'ils ne l'ont pas ils s'en fichent, mais en cas de procédure (on sait jamais ;)) il vaut mieux le faire (en tarif lettre à 55c).

Pour le délai, si l'inscription est faite maintenant, il faut compter 2 à 10 jours, donc faut commencer à y penser : la connexion actuelle sera coupée dès que la nouvelle sera activée, et pas avant, mais si vous quittez l'appart actuel d'ici là... Bref.
Donnez votre NRA pour voir s'il est saturé (le délai pouvant alors être long...)