ça y est j'ai eu le mail, le fameux mail, mais trop tard, j'ai pas eu le temps d'y aller ce soir !!!!
Vivement demain, je vais quitter mon boulot, une heure plus tôt, juste pour récupere ma FREEBOX, ma précieuse (zut, je deviens comme le Gollum du "seigneur des anneaux") :twisted:
xxx@ xxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,
42300 ROANNE
Ce commerce est reconnaissable au logo suivant : POINT RELAIS KIALA
Quand vous irez chercher votre colis :
N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité
Demandez votre colis au nom de Gxxxxxx Xxxxxxx
N'hésitez pas à montrer cet email au commerçant
Le commerçant ne vous remettra votre nouvelle FreeBox qu'en échange de l'ancienne, aussi veuillez :
Emballer correctement votre ancienne FreeBox et ses accessoires
Ecrire lisiblement dessus « Retour Free-Kiala »
Coller sur la boite de votre ancienne FreeBox l'étiquette ROUGE qui se trouvera sur la boite de votre nouvelle Freebox.
La remettre au commerçant, prendre votre reçu retour et votre nouvelle FreeBox
Signer sur le terminal pour réception
Pour suivre votre colis sur Internet, cliquez ici.
Pour avoir plus de détails sur votre Point Relais Kiala, cliquez ici.
Si vous avez des questions, visitez notre site
www.kiala.fr!
A bientôt !
L'équipe Kiala.
Enfin, tout vient a point à qui sait attendre!!!! :lol: