genetic

passer d'un dslam a un autre
« le: 22 November 2005 22:41:17 »
Hello je viens par ici, voir si vous pouvez me renseigner.

Je suis en free degroupage total.

ma ligne actuelle est mauvaise:
 4200m

et 54db

j'ai de perte de connexion réguliere, mais la freebox gere pas trop mal et evite une deco.

J'ai lu que un nouveau dslam arrivé et il est beaucoup plus pres en theorie de chez moi.

30/11/2005 F4E81 FOIRE EXPOSITION 81 Albi, Sequestre (Le), Terssac

D'ailleur actuellement je suis sur JOF81 qui est sur albi et moi j'habite Le Sequestre, qui est un village collé a Albi.

Ma question est: Est ce que je peux esperer voir ma ligne etre transferer sur sur nouveaux Dslam ??

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 22 November 2005 22:43:08 »
Bonjour

Pourquoi ne pas demander a France Telecom ? Comment voulez vous qu'on le sache :)

genetic

« Réponse #2 le: 22 November 2005 22:44:20 »
Je demande deja ici voir si certain ont pu le faire, ou non ...

C'est peut etre le but d'un forum, non ???

Mathieu

« Réponse #3 le: 22 November 2005 22:49:50 »
Bon, on va dire que c'est rare.

FT refuse très souvent, il faut les forcer à mort pour qu'ils acceptent.

genetic

« Réponse #4 le: 22 November 2005 22:54:01 »
meme en degroupage total?

Et puis on va dire que je suis un saddique du 10 13!!! j'adore les appeller 4 fois d'afiiler pour avoir 4 versions differente. Je me prenome FT Punsiher !!

ouam81

« Réponse #5 le: 23 November 2005 10:36:55 »
Citation de: genetic
J'ai lu que un nouveau dslam arrivé et il est beaucoup plus pres en theorie de chez moi.

30/11/2005 F4E81 FOIRE EXPOSITION 81 Albi, Sequestre (Le), Terssac

D'ailleur actuellement je suis sur JOF81 qui est sur albi et moi j'habite Le Sequestre, qui est un village collé a Albi.

Ma question est: Est ce que je peux esperer voir ma ligne etre transferer sur sur nouveaux Dslam ??
Euh ... c'est apparu ou que free allait implanter ce DSLAM ? (j'ai raté l'info ??)

Sinon pour le changement, qui plus est tu es en DT, à mon avis FT refusera toujours...

genetic

« Réponse #6 le: 23 November 2005 11:41:16 »
cherche sur ce site: Le Sequestre:  http://www.degroupnews.com/

et justement en dt, je me dis qu'en mettant la pression a free en expliquant les problemen sur ma ligne, et sachant que ce new dslam est dédié a ma commune, Le Sequestre, je pense que ca doit etre jouable..

non ?

ouam81

« Réponse #7 le: 23 November 2005 14:09:21 »
En tout cas, ce DSLAM n'apparait pas ici : http://www.degroupnews.com/reseau/dep81/ ... Il n'est donc peut être pas ADSLisé !

Je n'ai trouvé aucun information concernant le séquestre sur le site ... désolé

atomcomputer

« Réponse #8 le: 23 November 2005 22:45:06 »
C'est possible :
une connaissance a moi habitant toulouse, était connecté sur LAN31 avec un affaiblissement de 58db chez freeadsl en ddegroupé partiel. Son voisin, était sur LAF31 avec un affaiblissement moindre, bien moindre. Aprés des recherche, seul quelques maisons étaient connectées sur un mauvais relais. Aprés 3 mois, FT a recablé les lignes de ~10personnes et aprés 10jours de pertes de synchro il avait gagné + de 25db. ;) Je ne sais pas du tout comment FT a eu l'info, mais certaines lignes ne pouvaient meme pas avoir l'adsl :(

Free Corps

« Réponse #9 le: 17 December 2005 22:08:22 »
Hello,
rien pour Sequestre , tjs sur JOF
A+