jm38

Bonjour,

Je souhaite transférer mon abonnement canal+ et canalsat reçu pour l'instant via satellite et décodeur dualS sur ADSL freebox V5 (je suis aussi abonné free dégroupé total et TV freebox V5 OK).  
Alors j'ai appellé canalplus qui m'a renvoyé chez free en me disant que free doit demander à canal le transfert de l'abonnement, et qu'ensuite canal m'enverra un bon de restitution pour mon matériel. Alors je souhaiterais savoir :

- si c'est comme cela que je dois procéder ou si je me suis fait "enfler"
- si je dois contacter free pour migrer mon abo canal, comment les contacter (teléphone ? comment ?)

Voilà, merci pour toutes vos réponses, car là pour le moment je suis largué ...

jeanno91

pour moi c etait il y a deux ans mais rien de bien compliquer...tu t abonnes sur l adsl en precisant que tu es abonné et ta carte sera desactivée apres l operation qui est de l ordre de la journée si je me souviens bien.a+

Freenaute_expert

Bonjour,

Voici les étapes à suivre:

1- résilier votre abonnement satellite Canalsat et Canal+
2- Refaire un abonnement depuis le site de Free: www.free.fr
3- Contacter Free par mail ou t-chat (http://www.assistancefree.fr/532-assistance-tchat) afin de leur demander votre numéro IFC
4- Contacter par la suite Canal afin de leur communiquer votre numéro Freebox + votre numéro IFC

Cdt.

MagicOne

Il ne faut pas résilier ! Tu vas perdre ton ancienneté canal. A moins que tu t'en foutes...
Il suffit d'appeler canal, tu leur dit que tu veut passer du sat à free. Ils te demandent ton numéro de tél sur laquelle il y a la freebox et 5 mins après, tu as canal sur la freebox.
En tout cas ça s'est passé comme cela pour moi il y a 2ans 1/2...