Pandipanda

Probleme avec transmetteur video
« le: 21 April 2008 18:42:55 »
Bonjour a tous,
voila aprés avoir lu a droite et a gauche des sujets sur les problemes de compatibilité entre le demodulateur HD et certains transmetteur video.
d'aprés moi j'ai tout essayé les RCA le S-Video et la sortie TV de la freebox et rien n'y fait je suis toujours en noir et blanc sur mon autre télé ( télé avec prise peritel classique).
Je me dit que cela vient de mon transmetteur video car je suis un ancien de chez neuf et ca marcher nickel.
Donc ma question est la suivante. quelle est le transmetteur video qui va bien avec bien sur une gestion IR pour pouvoir changer de chaine en etant devant ma deuxieme télé.
Merci d'avance
Bye
Pandipanda

steph335457

« Réponse #1 le: 21 April 2008 21:17:58 »
Salut. Perso j'ai un thomson vs360 qui n'est pas trop cher et qui fonctionne bien mis à part quelques parasites quand l'ordi est en route et que les antennes sont mal orientées. De plus la connectique te permet de te brancher sur les sortie audio et vidéo de la freebox.

Pandipanda

« Réponse #2 le: 22 April 2008 19:01:42 »
bon je viens d'essayer avec un philips slv 3100 et  ca ne peut pas marcher car il faut brancher la sortie peritel du transmetteur sur la peritel du demodulateur et comme la freebox n'en a pas. faut que je trouve un vs360 y a pas a chier

sacat83

« Réponse #3 le: 09 May 2008 16:53:28 »
pandipanda j'ai le meme probleme que toi avec transmetteur mais le mien n'envoie qu'en composite (mes sorties freebox s-video et video sortent en noir et blanc)
essaye ça : tu branches la peritel freebox sur magnetoscope puis ton transmetteur sur l'autre peritel magnetoscope.

Quelle version de freebox as-tu? moi j'ai la 2eme version de la hd (celle sans antenne avec tnt et boitier CPL)

Pandipanda

« Réponse #4 le: 20 May 2008 11:46:16 »
sacat je suis pareil que toi j'ai un boitier sans antenne, je vais essayer cet am pour voir si ca marche avec un magnetoscope