Bonjour,
Free m'a adressé, sans que je ne demande rien, un nouveau boitier, v4. Je n'ai pas reçu le premier colis, mais pour eux il était livré depuis le 12 mars donc ils ont coupé une 1ère fois la ligne. Puis ils ont renvoyé un 2ème colis le 29/04, et n'ont même pas attendu que je le reçoive pour couper une nouvelle fois la ligne. Tout cela a généré des appels depuis mon portable, et le forfait "bouffé" en quelques minutes avec leur numéro d'appel. Enfin ... j'étais contente ce matin d'avoir enfin reçu le nouveau boitier. Il est rigoureusement identique à celui que je possédais avant ! Mais voilà, cela fait plus d'un mois que je n'avais pas utilisé la carte wifi, et je n'arrive plus à la réactiver.
Nouvel appel ce matin, de longues minutes d'attente (c'est gratuit le temps d'attente ?) alors que je suis en ATP dans le 19ème. La personne m'a demandé le numéro qui est sous mon nouveau boitier, m'a expliqué la marche à suivre ... Oui mais voilà, je n'ai toujours pas récupéré la connexion sans fil, et le numéro de boitier qui apparaît dans "mon compte" est toujours celui de la v3. Que faire ? J'en ai marre de dépenser de l'argent pour appeler une assistance inefficace, qui a un discours tout fait destiné à nous faire perdre du temps, et de l'argent, sans aucun résultat.
Merci d'avance de votre aide pour que je puisse enfin récupérer ma connexion sans fil.