houck

Dégroupage Puget sur Argens PUG83 prévu
« le: 17 January 2008 20:17:29 »
Youpi youpié :D ,
J’ai dans ma console "Dégroupage de la zone prévu courant 2008" sur PUG83.
Bon je sais c'est courant 2008 :/ mais j'ai confiance, j'ai vue des travaux avec un gros rouleau pas loin.
C'est vrai que ça ne bouge pas vite. Mais bon ça fais tellement de temps que j’attends que quelque mois en plus me font pas peur.
Bon je vous laisse je vais aller creuser pour que ça avance plus vite :lol:

Plume d'élan 77

« Réponse #1 le: 17 January 2008 22:08:24 »
Bonsoir le Var :)

Ben tout l'monde va être content cet été, surtout dans les camping ;)

Jeff 77

willy

« Réponse #2 le: 02 March 2008 13:43:47 »
Juste pour infos le nra de la tour de mare a frejus est prevue pour le troisieme trimetres 2007 et pourtant toujours rien alors les dates inscrite sur les delais ne sont  toujours suivie !
desole

allante45

« Réponse #3 le: 04 March 2008 06:40:49 »
A quel endroit de la console de gestion voit-on ça ?

houck

« Réponse #4 le: 12 April 2008 10:05:27 »
le dégroupage pointe son nez avec justement un nouveau dslamPug83-1 voir içi http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?dept=83&ville=Puget-sur-Argens déclaré par Free.Donc ça avance.Mais bon P ne sais pas encore combien de temp il faut attendre pour que ce soit opérationnel? Au vue des différent dslam sur le Var ca vas de 2 jours a 10 jour environ.Mais vue que je n'ai toujours pas reçu de mail de free (je ne sais pas à quel moment il l'envoie).

Si vous avez des info sur les delais aprés avoir été déclaré, ca m'interresse.

houck

« Réponse #5 le: 14 April 2008 18:35:58 »
Bon je suis un peu déçus ,je vien de recevoir un mail de Degroupnews en me dissant que Le neuf/Cegetel avez dégroupé PUG83 , ou la, alors là Free c'est fait devancer.

val1984

« Réponse #6 le: 14 April 2008 21:51:07 »
Citation de: houck
Bon je suis un peu déçus ,je vien de recevoir un mail de Degroupnews en me dissant que Le neuf/Cegetel avez dégroupé PUG83 , ou la, alors là Free c'est fait devancer.
PUG83-1 a été déclaré très récemment dans les DNS, son activation ne va pas tarder ;)

houck

« Réponse #7 le: 18 April 2008 18:12:00 »
j'espere que ça ne vas pas tarder comme tu dis val1984,car la je viens d'avoir encore un mailpour me dire que SFR venais de degroupé PUG83.Bizarrement quand je fais un teste sur les fournisseur je ne peux avoir comme debit de 2 à 5 Mega.Un peu comme je suis en ce moment en Adsl max.

val1984

« Réponse #8 le: 18 April 2008 21:47:49 »
SFR = Neuf, rien d'étonnant à cela.

Tu n'auras pas la TV avec SFR/Neuf alors que chez Free, certainement que oui.

houck

« Réponse #9 le: 26 April 2008 08:44:25 »
Bon j'ai reçu par mail le changement de ma freebox V3 en ..........V4 pffffff.J'en veux pas moi de cette V4,je veux la freebox HD direct.

houck

« Réponse #10 le: 28 April 2008 17:43:35 »
Et voila, je le savais que je ne la voulais pas cette V4 :twisted:.
Je me bas avec free pour qu'il me remette la V3(mais ils ne veulent rien savoir), car elle fonctionné tres bien et le jour où j'ai voulu brancher cette V4 ,ben elle ne fonctionne pas, voila le fameux "Bug ECI", chenillard qui tourne et qui tourne pffff(:. Et quand je rebranche la V3 j'ai l'ER10.Du coup plus de telephone, plus d'internet (enfin si avec un vieux modem sur un vielle ordit car pas compatible Vista) , Voila c'est la Joie je suis hyper content.
Quand on appelle le service technique (3 fois pour l'instant car pas finit je suppose).
   Un me dis je vous envoie une autre freebox ,
   Le Deuxieme je sais plus(mais rien de bien interressant
   et le dernier me reduit ma ligne en 2048.pour etre compatible avec la V4 alors que l'on me dis la V4 est plus performante (haha ca me fais bien rire (jaune))

Franchement, je suis trés deçu alors que j'etais fidele depuis des années (deja en RTC).
Bon voila du coup c'est l'utilisateur qui subit et on a qu'a fermer sa gue...

Je precise que tout ca sans rien demander.