Neolabs

Lenteur dans le processus d'inscription
« le: 16 April 2008 15:42:46 »
Bonjour,
je me suis inscrit chez free par internet le 1ER avril (et ce n'est pas une blague).
j'ai reçu immediatement mes identifiants de connection, par contre, à ce jour (le 16 avril)
toujours aucun changement au niveau de mon suivi.
Je suis toujours en étape 1, j'ai appelé free déjà il y a 2 semaines environ, et on m'a confirmé que mon inscription ne posait pas de problèmes.
Apparement c'est FT qui bloque ?

nickole

« Réponse #1 le: 16 April 2008 18:05:53 »
Bonjour,

Le délai maximum contractuel est de 30 jours, en moyenne ça tourne entre 2 à 3 semaines ;)

Neolabs

« Réponse #2 le: 16 April 2008 19:17:29 »
oké bah on va attendre, il me reste que 5 jours à attendre alors ...
Merci pour ta réponse rapide !

nickole

« Réponse #3 le: 17 April 2008 10:11:10 »
Il y a d'autres facteurs, cela peut être plus long si le précédent occupant n'a pas résilié son abonnement FT ou Adsl, ou si c'ets une inscription en NDI sur une ligne inactive depusi plusieurs mois.

Neolabs

« Réponse #4 le: 17 April 2008 13:05:35 »
bah j'ai emménagé il y a 2 ans déjà, j'avais déjà l'adsl avec Orange + télé + tv.
J'ai résilié mon abo le 17 mars, et j'ai eu confirmation de la résiliation avec le retour de l'accusé réception et un coup de téléphone au 3900 pour confirmer la chose.
Puis coupure adsl le 1er avril au matin. donc non pas de souçis de ce côté là.
De plus, j'ai appelé free il y a 2 semaines, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que mon inscription ne présentait pas de problèmes, que la demande avait été transmise à FT ...

Neolabs

« Réponse #5 le: 22 April 2008 13:04:29 »
Bon bah suite à un Nième appel à free pour savoir ou ça en est, il apparait que y a pas de place sur le dslam ...
et ils ne sont pas capable de me dire quand est-ce qu'il va y en avoir ...
Franchement là, je sais pas quoi faire ... j'hallucine.

nickole

« Réponse #6 le: 22 April 2008 13:45:10 »
Hélas dans ce cas il n'y a rien à faire à part attendre ou résilier...

Bon courage !