MES MAIL AVEC FREE
ACCES A CANALSAT
j'ai souscris un abonnement à Canalsat le 01/04/08.
le 02/04/08 Canalsat m'écrit par mail
"J¿ai le plaisir de vous informer que votre abonnement à CANALSAT par ADSL avec FREE est désormais actif"
à ce jour, je n'ai pas canalsat.
j'ai contacté le 03/04/08 canalsat et une personne m'a répondu que mon abonnement était bien actif.
y-a-t-il un reboot à faire avec la freebox?
Réponse de Free
Je tiens à vous signaler que le support du bouquet en question est assuré par Canal+/Canalsat.
Le centre relations clients de CANAL+ et/ou CANALSAT est joignable au 08 92 39 39 10 (0,34� TTC/min depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00).
Je leur ai répondu:
Merci de "me signaler" que le support est assuré par canalsat, mais la distribution par l'adsl sur la freebox c'est free.
de plus, lorsque j'ai contacté le support canalsat en début d'après-midi, le support canaltsat m'a informé que free avait des problèmes avec les serveurs diffusant les programmes canalsat.
Réponse de Free à 18h45
Je vous invite donc à patienter le temps que tout soit remis en ordre.
à la hotline, ils savent de quoi ils parlent: je ne crois pas!!!!