chevart

offre canalsat activation des droits
« le: 02 April 2008 16:17:14 »
Bonjour
comme beaucoup l'offre à 10 e m'a interressé et inscription hier soir. Ce matin un e mail me dit que c'est OK mais rien sur la tele. J'appelle canal + et on me dit qu'on active mon abonnement en me précisant qu'avant les 3 mois je dois indiquer ma préférence. La dame me dit t'attendre 20 mn et de me mettre sur la chaine 13e rue canal 20. 2 h après sur ma tele je ne vois aucune chaine de canal apparaitre. Je dois etre neuneu mais comment fait on avec une freebox HD pour voir les chaines canal + apparaitre. la touche canal + ou canalsat a t elle un rapport avec tout ça, car elle me demande si je veux m'abonner. Je suis paumé. Help

The Other Kristophe

« Réponse #1 le: 02 April 2008 21:11:49 »
Canasat à 10€/mois pdt 1 an ou Canal+... ou les 2...

Maintenant, tu peux les rappeller en leur précisant ton choix et demander l'activation du bouquet...

marseille13012

« Réponse #2 le: 02 April 2008 21:54:55 »
c'est normal les serveurs de calasat sont hs pour la reactivation des droits canal sat m'a dit demain pour moi regarde mon topic qui parle de hotline canal sat injoignable

chevart

« Réponse #3 le: 03 April 2008 13:23:36 »
J'ai rappelé canalsat, qui m'a confirmé le black out sur leurs serveurs. retour à la normale dans la journée pour tous normalement. Suelement j'ai un autre pb, lorsque je vais sur canalsat, l'ecran m'indique la procédure comme si je ne m'était jamais abonné, hors mes droits sont validés d'après canalsat. Y aurait il un autre problème ?

zeltron83

« Réponse #4 le: 03 April 2008 14:16:20 »
je me suis abonné le 01/04, canalsat m'a confirmé mon abonnement par mail le 02/04 et à l'heure où j'écris, le service n'est pas dispo.
j'ai contacté canal qui mon dit que free avait un pb avec leurs serveurs et que cela serait résolu dans la journée.:D:D:D

kumkum23

« Réponse #5 le: 03 April 2008 16:09:00 »
9 lettres pas mieux

toka

« Réponse #6 le: 03 April 2008 16:09:08 »
Alors moi je me suis inscrit en passant par la freebox, je n'ai eu aucun mail de confirmation mais 20 minutes apres j'avais toutes les chaines canalsat (sauf canal+ le bouquet)
J'ai mon N° IFC j'essai de m'inscrire sur l'espace client mais je n'ai pas de N° d'abonné pour le moment, j'ai meme essaye en passant par la rubrique activation des droits mais ce qui est propose ne correspond pas à ce que j'ai. Bref je pense qu'il faut attendre .

chevart

« Réponse #7 le: 03 April 2008 17:02:28 »
Inscrivez vous par la freebox cela fonctionne. L'inscription que j'ai effectué par internet et le portail free ne fonctionnait pas. J'ai donc refait l'inscription par le biais du portail canalsat sur la HD et là fonctionnement immédiat. Pensez à confirmer avant la fin des 3 mois canalsat librement pour conserver les 10 E

toka

« Réponse #8 le: 03 April 2008 17:46:52 »
C'est à dire?? confirmez avant la fin des 3 mois canalsat librement pour conserver les 10 E Comment fait on??

zeltron83

« Réponse #9 le: 03 April 2008 18:07:45 »
MES MAIL AVEC FREE

ACCES A CANALSAT
j'ai souscris un abonnement à Canalsat le 01/04/08.
le 02/04/08 Canalsat m'écrit par mail
"J¿ai le plaisir de vous informer que votre abonnement à CANALSAT par ADSL avec FREE est désormais actif"

à ce jour, je n'ai pas canalsat.

j'ai contacté le 03/04/08 canalsat et une personne m'a répondu que mon abonnement était bien actif.
y-a-t-il un reboot à faire avec la freebox?

Réponse de Free
Je tiens à vous signaler que le support du bouquet en question est assuré par Canal+/Canalsat.
Le centre relations clients de CANAL+ et/ou CANALSAT est joignable au 08 92 39 39 10 (0,34� TTC/min depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00).

Je leur ai répondu:
Merci de "me signaler" que le support est assuré par canalsat, mais la distribution par l'adsl sur la freebox c'est free.
de plus, lorsque j'ai contacté le support canalsat en début d'après-midi, le support canaltsat m'a informé que free avait des problèmes avec les serveurs diffusant les programmes canalsat.

Réponse de Free à 18h45
Je vous invite donc à patienter le temps que tout soit remis en ordre.

à la hotline, ils savent de quoi ils parlent: je ne crois pas!!!!

kumkum23

« Réponse #10 le: 03 April 2008 19:06:44 »
c'est bon pour moi, je suis rentré du boulot et mon abonnement sur le net a bien marché ;-)
bon courage

chevart

« Réponse #11 le: 04 April 2008 08:18:47 »
Zeltron : j'ai fait le même parcours que toi, inscription le 01/04 et retour mail canal le 02/04 m'indiquant que c'etait ok avec N client ; mais rien sur la tv ; j'ai appelé canal qui m'a "active l'abonnement" (c'est là que la correspondante m'a indique qu'au terme des 3 mois, je devais confirmer l'option canal sat qui me correspondait : pendant 3 mois nous avons acces à TOUTES les chaines. audela des 3 mois par defaut toutes les chaines seront actives mais pas à 10 €. donc attention !)
le 3/04 cela ne fonctionnait toujours pas re appel canal qui me confirme les pbs avec leurs serveurs mais confirme que je suis inscrite. Suite à lecture + haut, je refait un abonnement par la tele en indiquant mon rib et là, fonctionnement immediat !

chevart

« Réponse #12 le: 04 April 2008 08:20:26 »
Pour Toka : un simple appel à canalsat suffit

zeltron83

« Réponse #13 le: 04 April 2008 11:38:23 »
à 6h30 le canalsat est devenu actif sur la box; mais attention, on ne peut pas enregistrer des programmes de canalsat avec la box.
bon courage à tous

toka

« Réponse #14 le: 04 April 2008 12:52:06 »
Oula faut etre patient au telephone avec canalsat, ils ne savent pas ce qu'est un N°IFC, ils demandent un N° materiel, ils demandent ensuite un N° d'operation que free est cense forunir finalement ne l'ayant pas l'operatrice de canalsat à reussi à le trouver au bout de plusieurs minutes avant enfin de me donner mon N° de client, bref plus d'un quart d'heure pour activer l'abonnement au telephone et encore j'ai eu la chance que mon appel soit pris car j'ai essaye plusieurs fois de les appeler à chque fois on me disait de rappeler plus tard. Pffff enfin c'est fait c'est l'essentiel.

yannick 34

« Réponse #15 le: 07 April 2008 18:02:05 »
salut

j'ai eu les memes problèmes que vous, inscription site internet, activation des droits....
finalement : j'ai fait ça par telephone .

j'ai reçu un contrat et je me demande :
où avez-vous vu qu'il fallait confirmer l'offre à 10€ après 3 mois ?

sinon on passe à 20,90 /mois ??

FredetPatty

« Réponse #16 le: 07 April 2008 18:37:11 »
Non en fait si avant les 3 mois tu ne retires pas le "tout canalsat", ben on te facturera le tout canalsat.

Enfin c'est ce que j'ai compris

The Other Kristophe

« Réponse #17 le: 07 April 2008 21:18:48 »
Cela veut dire que pdt 3 mois, tu dois avoir accès à Tout Canalsat et il faudra appeler le SC pour confirmer soit la formule Librement à 10€/mois, soit Passionnément3 à 34€90...

Autrement, dès le 4ème mois, tu seras débité de 47€.:/

yannick 34

« Réponse #18 le: 08 April 2008 17:16:11 »
ok c'est clair

merci pour vos réponses

mais c'est noté nulle part:mad:  :lol::lol: