donnydarko

Echanger ou acheter une télécommande ?
« le: 06 April 2008 23:23:03 »
Salut à tous, voilà, ma telecommande ne marche plus du tout. j'ai lu deux solutions sans savoir laquelle est la bonne.
Dans ces cas, peut on echanger de telecommande (envoyer la telec defectueuse, free le verifie et en envoie uen nouvelle) ou alors, la solution est d'en acheter une autre ? (ce qui serait quand meme chiant parce que la telecommande n'a pas de choc apparent...). Dans les deux cas, faut il attendre une eternité pour recevoir la toute nouvelle ou le service est rapide en general?
merci pour vos reponses!

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 07 April 2008 07:03:51 »
Sinon, il existe des télécommandes universelles... :)

donnydarko

« Réponse #2 le: 07 April 2008 13:13:43 »
en effet, mais cela ne post -il pas probleme pour l'utilisation du magnetoscope integré par exemple ? ou tous ces boutons propré à la telecommande free ???

Denis Lorrain

« Réponse #3 le: 07 April 2008 22:08:21 »
Il suffit de bien choisir son modèle.
J'ai opté pour la Kaméléon URC8206 de OneForAll... Elle fonctionne nickel avec la Freebox HD. :)

lucyinthesky

« Réponse #4 le: 08 April 2008 06:58:12 »
Il n'est pas évident que ce soit la telecommande qui soit en panne.
Perso, j'ai trainé pendant des années un "pb de telecommande", concrètement, obligation de se mettre très près de la FB pour que la commande soit prise en compte et encore, pas toujours...
J'ai acheté une nouvelle telecommande (15€ c'est pas la mort) et là, même problème.
En fait, c'était le boitier qui était en cause.
Free me l'a changé très rapidement, je dois dire, et depuis, nickel, telecommande super sensible.