salut à vous cher freenautes.
je veux vous faire part du probleme que rencontre mon père avec sa freebox.
Moi, ça fait plus de 3 ans que je suis chez Free et jamais le moindre soucis pourtant j'ai déménagé 3 fois.
Du coup, je l'ai conseillé à mon père et lui n'a vraiment pas de chance.
Quelques jours aprés avoir été connecté, sa freebox n'a plus synchronisé. Il a bouffé son forfait de portable avec la hotline pour tomber sur des incapables qui lui racontaient jamais la même chose. Au bout de 2 semaines, il a réussi à avoir quelqu'un d'apparemment plus compétent qui lui a dit que cela venait du fait que sa ligne FT ne supportait pas l'ADSL2Max. On lui a remis le débit à 2Mb et ça a synchronisé......pendant 3 semaines.
En effet, voilà que depuis hier soir, ça recommence. Il a recontacté Free et on lui a dit d'attendre...comme d'habitude.
De mon côté, j'ai consulté tous les forums parlant de ce probleme et je m'aperçois que Free nous prend pour des imbéciles, car prés de 2% des abonnés ont ce même probleme !!!
Pourrait-on me dire d'où ce problème de synchronisation vient ? Et comment le résoudre rapidement.
Je précise que tous les tests possibles et imaginables ont été fait aussi bien de mon côté que de celui de FT.
Mais quand-est-ce que Free va se bouger

?