bleu miami

le FHD bug : 1 de + !
« le: 19 March 2008 21:29:27 »
Hello,
Ma FHD bug (toute neuve) :
sur l'ADSL : ecran decalé, entrelacé, son ralentit et grave (au bout d'un moment aléatoire).

la TNT : ecran noire (au bout d'un moment aléatoire), impossible de changer de chaine ou d'eteindre la FHD.

Suis-je le seul ?

Merci :(

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 20 March 2008 10:40:01 »
Freebox défaillante. Testez une autre alimentation et demandez un éventuel changement de Freebox.

Pier²e

« Réponse #2 le: 05 April 2008 00:05:23 »
Citation de: bleu miami
la TNT : ecran noire (au bout d'un moment aléatoire), impossible de changer de chaine ou d'eteindre la FHD.

Suis-je le seul ?
Ça m'arrive tout le temps (2-3 fois par soirée) depuis la màj du firmware en 1.4.0 !

steph77

« Réponse #3 le: 05 April 2008 17:14:25 »
Oui, moi aussi et en plus de l'écran noir, impossible de changer de chaînes, plus aucun contrôle du boîtier hd via la télécommande et donc obligation de débrancher et rebrancher le boîtier pour que tout revienne dans l'ordre (mais après ça surtout j'évite de regarder la tv par la tnt sinon rebelote tout se bloque), ou bien le son devient comme au ralenti et ça depuis la mise à jour. Si quelqu'un a une solution autre que de me dire de faire un hard reboot de la freebox et du boîtier hd (ce que j'ai fait plusieurs fois déjà).