plus de synchronisationjavascript:insert_text(':twisted:', '');
:twisted:
lancement (soit disant d'une demande de ticket à FT, patientez..., contactez les services techniques de Free qui sont indisponibles.....
rien pendant deux semaines
je relance
après un chat "j'ai alerté le service "backoffice", je croyais que c'était fait depuis le 9 mars!!!
un courriel : Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 04/04/2008 à 20:29 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W804904157 afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT.
A tout moment, vous pouvez consulter ce retour sur notre site
http://www.assistancefree.fr/comment contacter une association de consommateurs?