marric

perte de synchronisation depuis le 07 mars
« le: 10 April 2008 14:30:38 »
plus de synchronisationjavascript:insert_text(':twisted:', '');
:twisted:
lancement (soit disant d'une demande de ticket à FT, patientez..., contactez les services techniques de Free qui sont indisponibles.....
rien pendant deux semaines
je relance
après un chat "j'ai alerté le service "backoffice", je croyais que c'était fait depuis le 9 mars!!!
un courriel : Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 04/04/2008 à 20:29 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W804904157 afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.

Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT.
A tout moment, vous pouvez consulter ce retour sur notre site http://www.assistancefree.fr/

comment contacter une association de consommateurs?

fbxfan

« Réponse #1 le: 10 April 2008 18:12:36 »
Attendez le retour du GAMOT. Je me demande comment vous vous y êtes pris pour obtenir ce précieux sésame sans RDV préalable avec un ITI. Vous les avez menacé de résilier ou quoi ? En tout cas si vous n'êtes pas passé par un ITI vous êtes doué et je veux bien que vous nous révéliez votre secret...

Si le GAMOT revient STT et que vous n'avez pas de synchro sur l'arrivée FT de votre logement (que ce soit avec votre Freebox ou tout autre modem, comme la Freebox du voisin), alors vous ferez 2 choses :
 1) Si non encore fait, demandez un test de position à Free.
 2) Si le dernier test de position est revenu OK (pas de défaut constaté sur les installations de Free), il faut "joindre la Hotline Slamming au 0 805 92 55 55 (appel gratuit depuis un poste fixe, disponible de 8 heures à 22h30 du lundi au vendredi et de 9 heures à 20 heures le week-end)." (http://www.assistancefree.fr/335-comment-proceder-1)

marric

« Réponse #2 le: 11 April 2008 09:04:05 »
merci pour les infos, qu'est ce qu'un ITI?, j'ai effectivement menacé d'alerter une association de consommateur et de résilier, mais je ne peux pas tant que ça ne marche pas!!
marie

fbxfan

« Réponse #3 le: 11 April 2008 11:56:46 »
Citation de: marric
merci pour les infos, qu'est ce qu'un ITI?
le terme dans le jargon freenaute qui signifie "technicien itinérant"

marric

« Réponse #4 le: 11 April 2008 13:38:27 »
j'ai vu un ITI le lundi , après avoir t-chatté le vendredi précédent, moment où le t-chatteur a prétendu qu'il avait envoyé un ticket à FT..., mais rien ne s'est passé pendant deux semaines (patientez.... un nombre XXL de fois, il a fallu que je relance le 3 avril pour qu'ils se décident enfin à envoyer un ticket le 4 et depuis, plus rien encore, j'en ai marre de patienter...
vous croyez que ce sera encore long?
Marie

fbxfan

« Réponse #5 le: 11 April 2008 14:20:19 »
Si un ticket GAMOT a bien été émis, vous avez du recevoir un mail de free, vous disant qu'une demande d'intervention a été commandée à FT et que vous pourrez suivre l'évolution en vous inscrivant sur www.assistancefree.fr ...

marric

« Réponse #6 le: 11 April 2008 15:32:55 »
merci, ça ne m'avance guerre, toutes les informations données, je les avais trouvé sur les différents sites de Free
bon ouiquende
marie