Cyril F

freebox HD bloquée sur réseau
« le: 20 March 2008 20:32:27 »
bonsoir tout le monde,
Alors j'ai bien cherché et j'ai trouvé pas mal de sujets sur ce forum ou ailleurs, traitant de ce problème. Mais moi, ça  a l'air tout bizarre car toutes les solutions proposées ne marchent pas.
Après plusieurs heures passées sur le tchat de l'assistance free et d'autres passées au téléphone, rien ne fonctionne.

Je m'explique.
Suite à mon déménagement, j'avais perdu mon adresse mac que j'ai retrouvée il y a 10 jours. Ensuite ma HD n'a jamais pu se lancer en wifi. Reliée par le cable jaune, ça fonctionne, mais c'est pas pratique.
ce que j'ai fait:
- Plusieurs hard reboot sans succés et des deux box, dans tous les ordres possibles
- j'ai changé de cable jaune, de port ethernet lors du téléchargement "firmware"
- j'ai débranché la HD pendant 48 heures comme sur le tchat il me l'on demandé (je crois qu'ils ne savaient plus quoi me dire)

..
Mais résultat toujours RIEN enfin si "RESEAU" qui reste affiché en permanence....

Quelqu'un ici a-t-il la solution?

D'avance Merci

teixeira

« Réponse #1 le: 21 March 2008 09:53:34 »
bonjour,
J ai le meme souci que et sa va faire 2 semaine que sa dure.Il mon dit après plusieurs manipulation qu'il fallait attendre qu'il sorte une nouvelle mise a jour.

Cyril F

« Réponse #2 le: 22 March 2008 12:41:04 »
chez free, ils n'arrivent pas à me trouver la solution, je suis dégoutté et ne sais pas quoi faire surtout
Moi ils ne m'ont pas parlé de mise à jour du logiciel

dotchoucou

« Réponse #3 le: 22 March 2008 13:21:13 »
Tu devrais tenter sur le forum de l'ADUF, il y a quelques personnes un peu pointues sur les freebox dont certains ont des contacts chez free. Ils te trouveront peut être une solution.

Cyril F

« Réponse #4 le: 22 March 2008 15:58:17 »
merci
J'ai posté, on verra bien si c'est plus efficace.