Freenews

[ALLO] Déclaration à Strasbourg
« le: 16 July 2005 01:38:38 »

Selon IPSpy le NRA Leclerc à Strasbourg compte désormais un nouveau DSLAM v2.Il s'agit de lec67-3 qui répond au ping sur l'adresse IP 213.228.13.73.

Lire l'intégralité de la news

Merline

« Réponse #1 le: 16 July 2005 01:55:42 »
Quoi ! Toujours personne pour faire un ptit commentaire

jacques

« Réponse #2 le: 16 July 2005 08:02:37 »

A 3h du mat' ?
Franchement Merline dors un peu...

destenouest

« Réponse #3 le: 16 July 2005 11:16:05 »
bjr
c'est bien ca bouge en alsace, mais il ya un irreductible dslam qui resiste. Je suis encercle par des degroupés, au nord fegersheim au sud benfeld a l'ouest obernai, a l'est l'allemagne et chez nous a erstein rien du tout. Il se passe quoi?Pourtant degroupage prevu pour le 1er semestre 2005. Sinon content de faire partie de la bande et ca fera un cmmentaire de plus de temps a autre. Je vois que c'est la deche, sont tous en vacances. Et puis meline sera contente a son reveil.

Dudullo

« Réponse #4 le: 16 July 2005 12:19:15 »
En réponse à destenouest.

elle est faignasse, mais à midi elle est réveillé quand même  

je sens que je vais finir à l'hosto moi  

Merline

« Réponse #5 le: 16 July 2005 12:29:36 »
je sens que je vais finir à l'hosto moi
Je crois aussi mais j'hésite à te tuer direct, pour ne pas te faire souffrir en qq sorte  

koubiac

« Réponse #6 le: 16 July 2005 12:44:03 »
+1 moi aussi je suis sur erstein j'ai posé la question sur les ng et sois disant que free etait en negociation avec alsace connexia   aucun rapport selon moi ...

destenouest

« Réponse #7 le: 16 July 2005 13:59:49 »
En réponse à koubiac.
ben si c'est alsace connexia, on est mal barré pour le deggroupage car c'est prévu pour courant 2006 sur erstein. En esperant que c'est une fausse rumeur.

destenouest

« Réponse #8 le: 16 July 2005 14:19:26 »
En réponse à Merline.
scuse merline, suis un peu myope, je t'ai appellé meline dans le post precedent. j'espere que je vais pas rejoindre dudullo a l'hosto.

Merline

« Réponse #9 le: 16 July 2005 16:15:59 »
Ne crois surtout pas Dudullo, je suis la plus gentille fille du monde

Tony

« Réponse #10 le: 16 July 2005 16:23:58 »
En réponse à Merline.

J'ai le droit de ne pas y croire ?

BuD

« Réponse #11 le: 17 July 2005 09:28:54 »
En réponse à Merline.

a ouè?
t'es dans quel NRA ?
on peut se voir ?!   lol  

Dudullo

« Réponse #12 le: 17 July 2005 11:45:16 »
tiens, l'infirmière vient de m'apprendre qu'il y a des accès au net dans l'hosto    je pourrais écrire de temps en temps quand on me trainera devant un pc ...  

Tony

« Réponse #13 le: 17 July 2005 11:58:10 »
En réponse à Dudullo.
Qu'est-ce que tu vas faire à l'hosto ?

Dudullo

« Réponse #14 le: 17 July 2005 12:21:47 »
En réponse à Tony.

chercher des news pour freenews pardi  

pis interviewer les infirmières sur le DT, numéro inactif, RBT ... faut bien engager la conversation  

destenouest

« Réponse #15 le: 17 July 2005 21:54:22 »
En réponse à koubiac.
ma voisine a pris la live box chez wamadoo semaine derniere et ils lui ont promis le deggroupagge pour le 30 juillet. On peut envisaggé un deggroupagge commun avec free. donc c'est peut etre du bon pour nous sur erstein.
une petite pensee pour dudullo a l'hosto qui a chaud.Mais est ce la canicule?

loggoi

« Réponse #16 le: 18 July 2005 09:03:18 »

Tu t'es pas un peu trompé là ? Wanadoo (donc FT) ne dégroupe pas ses propres lignes........

Dudullo

« Réponse #17 le: 18 July 2005 09:16:26 »
En réponse à loggoi.

ah j'avais peur de faire mon Barthez et dire une connerie, mais tu confirmes ce que je pensais ...

HS :

merci de penser à moi   Tony m'a rejoint  

destenouest

« Réponse #18 le: 18 July 2005 11:38:12 »
En réponse à loggoi.
sais plus moi ce qui faut penser je suis novice,ce que je suis sur, wanadoo a promis par ecris la ligne tv a ma voisine, ainsi qu'a toute la rue ou j'habite, pour le 30 juillet. On verra bien ce que ca donne

loggoi

« Réponse #19 le: 18 July 2005 12:18:29 »

Pas de rapport en maligneTV et le dégroupage. Le fait qu'il y ait maligneTV de dispo indique juste que FT a posé sa fibre dans le secteur. Mais comme ils ne la louent pas.... (à moins que ça change, cf autre news de freenews).

Dudullo

« Réponse #20 le: 18 July 2005 12:59:30 »
En réponse à loggoi.

Je suis un peu ( beaucoup ) étonné que Wanadoo amène MaLigne avant Free, car W a vachement de retard par rapport à Free pour la diffusion de la TV.

loggoi

« Réponse #21 le: 18 July 2005 19:03:43 »
En réponse à Dudullo.

C'est peut etre que la fibre FT était déjà posée et non utilisée. Et puis il est normal que FT développe maligneTV, à terme la couverture FreeTV, MaligneTV, neufTV etc sera la même. Après la différence va se jouer sur la politique de chaque opérateur. FT ne donne pas maligneTV a des lignes supérieures à 2km pour garantir une certaine qualité (et éviter les emmerdes), idem pour neufTV. Free par contre donne la TV au max de la ligne (je l'ai vu tourner à 4km du NRA..).

Quand à Erstein, free attend surement la mise à dispo de la fibre pour éviter d'avoir des abonnés dégroupés sans TV. Fibre que notamment Connexia cherche à louer....

destenouest

« Réponse #22 le: 19 July 2005 21:00:47 »
En réponse à loggoi.
me voila enfin éclairé,merci pour ces détails. le deroupage ce sera pour les soirées d"hiver.

zpider

« Réponse #23 le: 03 August 2005 21:15:26 »
bonsoir.... pour le dégroupage de erstein c'est mystere de chez mystere... il y a plus d'un mois, de gentils messieurs sont allés du NRA a je ne sais trop ou en posant de la fibre optique dans les gaines deja existantes. puis un NRA 3 jours de mouvement, camionnette FT et d'auters sans rien marqué dessus. puis plus rien. puis elles sont revenues ces mystérieuses camionnettes, des fois sans FT, des fois avec. puis plus rien, puis elles sont revenues, puis plus rien, puis revenue ce lundi 01/08 et depuis je ne les ai plus vues, mais toujours pas de dégroupage... alors voila...
je commence a douter que ce soit pour free que cette fibre optique a été posée...

stim

« Réponse #24 le: 06 August 2005 00:35:09 »
au moin y a de l'espoir pasque sur oberhausbergen (onh67) on attend depuis des lustres et tjs rien