Je me demande si je suis le seul mais je vais vous faire partager ma petite pensé sur le "freeplayer".
Oh, ultime joie, je vois ici ou là des personnes très contente des nouvelles possibilités de la Freebox.
Pourtant moi je suis TRES déçu. Passons sur le fait de lire le contenu du disque d'un PC sur une télé qui n'est pas forcement en soit une très grande nouveauté. Le problème vient surtout des plantages très nombreux du Freeplayer :
Impossible de le mettre en pause sinon j'ai un décalage entre le son et l'image.
De même, impossible de mettre avance rapide sinon ça décale dès que j'essaye de remettre en lecture.
Toujours dans le Bug, ces informations qui refusent de s'effacer de l'écran (même en appuyant sur "info" ou le bouton rouge).
Et ça sans compter enfin, qu'il faut automatiquement une liaison ethernet en 100 Mb si l'on veut pouvoir regarder via le FP (et oui, le wifi est tj en B sur la freebox) et donc que dans tous les cas ça oblige forcement d'avoir la FB et la télé proche du PC/Mac.
Et je parle pas de l'ergonomie générale totalement foireuse.
Bon, je dis pas que c'est une mauvaise idée, je pense juste qu'il serait très bien que vous arretiez de vous extasier sur un produit très loins d'avoir été finalisé.
ps : et je rejoute qu'en + la télé est plantée en ce moment.