Freenews

[NPC] La somme: "le" complément d'information.
« le: 08 July 2005 20:36:47 »

Comme je vous l'avais promis, voici "le" petit complément d'information, qu'il manquait à la news du 30 juin 2005.
Dans peu de temps, les conventions de location du réseau PHILEAS NET vont être soumises au vote de notre prochain comité syndical du 5 septembre 2005.
Dès que les conventions deviendront exécutoires, Free
aura, dès lors, la possibilité de s'installer, louer, dégrouper, sur le réseau de PHILEAS NET. Néanmoins, il faudra pour le moment, se fier à la carte du
dégroupage sur le site de notre FAI préféré.

Lire l'intégralité de la news

keketenbois

« Réponse #1 le: 08 July 2005 22:33:22 »
merci pour les infos. Donc si on comprend bien, pas de dégoupage avant au moins le 5 septembre, donc FREE a encore une fois bien menti sur le supposé degroupage de AMS80 pour le 1er semestre 2005! donc ca commence à me chauffer severe  
C'est dingue quand meme, c'est Freenews qui est obligé d'obtenir ce genre d'info pour qu'on soit un mimnimum au courant.
Pourquoi FREE n'est capable de le faire directement!  
voilà c'etait mon coup de gueule du soir.

b80

« Réponse #2 le: 09 July 2005 09:58:35 »
Néanmoins, il faudra pour le moment, se fier à la carte du dégroupage sur le site de notre FAI préféré.

aha hahahahah ahaha hahaa
hahah ahah ahahaha hahahah
ahahah ahaha hahaha hahaha

désolé c'est nerveux  

nico80

« Réponse #3 le: 09 July 2005 13:52:46 »
c'est vraiment du grand n'importe quoi...
et apres ca FREE nous dira que ses dates previsionnelles ne sont pas de la publicité mensongére pour appater le client?????
ils onous donnent une date : 2nd semestre 2004 en sachant pertinement qu'ils ne pourront pas tenir ce delai vu qu'aucun accord n'est signé!!!!
c'est peut etre pour ca que quand on veut avoir des infos aupres de ces   , ils nous disent rien!!

et commetn cela se fait qu'ils mettent 2 ans pour signer un accord??? le reseau phileas net a cet age la quand meme...

et de plus, si on suit la news, le comite se rassemble le 5 septembre ok, mais FREE ne pourra mettre ces equipements que lorsque les conventions deviendront executoires.. et ca peut prendre des mois ca!
si je compte bien..
inscrit en janvier 2004... 96 - 3*20 = 36 ...
ca commence a devenir correct les frais de resiliation...
surtout depuis que 9teleocm a degroupé tout amiens, et qu'il propose aussi le telephone, l'adsl2+ effectif, la TV et une future box TNT compatible... pour un peu plus de 30 euros certes, mais au moins, tous les services prevus sont en place!
ca fait reflechir non??????
J'ESPERE QUE QUELQU'UN DE CHEZ FREE POURRA LIRE CE MESSAGE...juste pour qu'il voit qu'on commentce a en avoir franchement ras le bol de cette politique "d'appel" sans rien derriere!!!