Bonsoir à tous...
Voila, je possede la freebox depuis ce week-end, je l'ai connecté par Ethernet, ca marche nikel !
Cependant, je souhaite activer le wifi sur la bete...
J'ai donc acheté une carte PCI "hercules" 802.11 G que j'ai installé ce jour dans mon PC. L'installation s'est bien déroulé. Le périférique fonctionne, le pilote est à jour etc etc mais lorsque je vais voir dans les "Connexions Réseau" je retrouve ma connexion Ethernet (ok) et ma connexion réseau sans fil qui ne fonctionne pas... c'est normal ?
Ca me donne : "Connexion sans fil disponible".
J'ai beau faire clic droit dessus en mettant desactiver puis activer, ca ne fonctionne pas...
Bref...
Je me dis, peut etre que si ma freebox envoit des données en wifi, ca va activer la connexion ?
J'active donc sur le site de free la fonction wifi... (la fonction routeur doit etre activée aussi ?)
Je debranche ensuite la freebox, j'enclenche la carte PCMCIA dedans (c'est une HERCULES aussi... la carte free n'etant pas encore arrivée dans la BAL).
Je rallume la freebox, la carte cligonte bleue une seconde... la freebox s'initialise et... rien !
Pas de connexion wifi... je ne sais plus quoi faire j'ai beau parcourir les forums a la recherche d'une aide je ne vois pas comment activer cette fichue connexoion sans fil !
Quelqu'un peut-il m'aider ?!!!
Merci beaucoup !
Fred