Bah alors, qu'est-ce qui vous arrive ? Free vous a promis un mois gratuit ou une sucette pour vous occuper la langue ?!
J'adore ce type de commentaire objectif, reflechi et sans grand effets !
Bien sur que la freebox est la premiere avec 300 votes exprimés alors que les autre ne dépassent pas les 100 !! je rappelle que Free c'est 17 % de l'adsl, mais celà représente pres de 60 % des votants à ce sondage !
Comme la derniere fois, tous les freenautes se contactent pour fausser le résultat !!
Pfffffff, c'est un comparatif mais les notes sont donnés par les mecs qui se connectent et qui n'en connaissent qu'une ... Pffffff
Par contre, il est interessant de donner l'avis des personnes qui les ont essayé et testé pour l'Internaute et de calculer la moyenne des 10 premiers avis notés pour chacune (on pourrait prendre les 20, 30 ou 50 premiers on verrait la note de Free commencer à croitre assez sensiblement à partir du 100 avis ... c'est classique dans les sondages en ligne, on fait circuler l'info et on bombarde le questionnaire ... )
FREEBOX : 3.9/10
Les plus
- Version la plus aboutie des modems
- Prix très intéressants
- Téléphonie, Télévision, Internet
Les moins
- Délais assez importants
- Frais de résiliation (96 euros)
- Qualité aléatoire
CBOX : 6.5
Les plus
- Tarifs compétitifs en cas de préselection
- Offre fractionnée complète
Les moins
- Tarifs majorés de 5 euros après 12 mois
- Préselection quasi obligatoire
- Qualité aléatoire selon l'éloignement au Dslam
LIVEBOX : 6.1
Les plus
- Rapidité d'installation
- Fiabilité des services
- Hotline joignable
Les moins
- Tarifs élevés
- Engagement d'un an
Ce qui nous donne un classement completement différent, non

Pfffffffff et si vous aimez les chiffres, vous pouvez noter que dans le barometre JDN/witbe de juin, le classement place wanadoo en tete suivi dans l'ordre de Tiscali, Cegetel, Free et Club-Internet (9tel s'est retiré du classement car pb de reseau actuellement)
Mais bon, on ne peut pas trop demander à un site qui "n'a aucun lien avec Free, Iliad et Proxad" ... Ce qui m'enerve le plus c'est que vous etes repris par plein d'autres sites qui se contentent de faire des copier coller .... Pfffffff
Quand à ceux qui applaudissent à tout et tout le temps ... doivent avoir mal aux mains, non ?!