En réponse à traxir.C'est déjà mieux que ce que fait la concurrence pour plus chère ou qu'elle ne fait pas du tout.
Ou alors elle fait la même chose mais plus chère et bien plus tard.
Pourquoi mettre de l'ADSL si on peut rester en RTC.
Pourquoi vendre des TV couleurs alors qu'on peut rester en noir et blanc.
Pourquoi faire de la téléphonie alors que l'on peut s'envoyer des lettres.
(Pourquoi donner la même qualité de service à tout le monde sans contrainte de distance alors que l'on peut leur donner une qualité qui se dégrade avec la distance.)
Pourquoi payer pour des chaines sur sat alors que le hertzien suffit.
Même si ce ne sont que des services existants déjà, pourquoi tout le monde les prendrait si c'était si mauvais et si cela n'apportait rien
Avoir des chaines gratuites et de la téléphonie illimitée dans une offre 3 en 1 même si ce n'est qu'une nouvelle offre qui a tes yeux est moins bien en qualité que les originaux, me plaît à moi.Je suis peut-être un gros c** de mouton de consommateur de m***e, mais cela me plait cette offre.Et je sais bien que ce sont que des services avec un coup de peinture dessus.
Si c'est si mauvais que cela, pourquoi tous les FAI vont vers une offre 3 en 1 voir plus pour certains si ils en ont les moyens(N9uf,Cegetel et Télé2 entres avec téléphonie mobile).
P.S:Ce sont des questions(ou phrases) qui n'appellent aucune réponse ni même l'intégralité de mon post.
Ceci est valable pour tout le monde.Je préfére prévenir que je ne répondrais pas même si on m'interpelle alors que je le mentionne en P.S.