Freenews

   
   
   C'est le chantier aujourd'hui. :-)

   Concernant les Conditions Générales de Vente pour le service Free Haut Débit, celles-ci ne sont pas les mêmes selon la date d'abonnement.
   En effet, selon le formulaire disponible sur le site de Free, les abonnés actuels sont assujetis aux conditions datant du 24/06/2004, tandis que les nouveaux abonnés doivent accepter les conditions du 23/06/2005.



Lire l'intégralité de la news

eMuleStar

c'est le chantier comme tu dis  

topher

et le media player...

Nico78

En réponse à topher.

Génial tous ces aménagements sont fait pour l'arrivée du média player !


ackernul

y'a une confontisation entre les dete  

philone

Il pleut des news, free n'arrete pas en ce moment, la concurrence doit avoir tres chaud

ackernul

entre les date


Houba

cest quoi les grandes différences entre les 2 CGV ?

radiofrhub

vraiment le chantier lol !

 En réponse à philone.
je croit que chez free ils ont chaud aussi (on annonce plus de 34 degre sur paris) Joke  

jeanyves72

media center

jeanyves72

En réponse à Nico78.
media center

moua

Hormis le media center quels sont les différences ?

[David:moua]

Djico

Ce qui aurait été bien de savoir,c'est les différences entre les deux , histoire de voir si on se fait pas entuber ou autre chose..

bonbecman

En réponse à philone.
A mon avis, ils ne sont pas prêts de se remettre du coup des 20h offertes !


franck91

Ca serait bien si on pourrait voir les différences ? car l'ancien CGV on ne le voit plus !

philone

En réponse à bonbecman.
Regardes le missile de wanadoo, c'est a mourir de rire, quelle bande de rigolos leurs service marketing
http://www.playscope.com/vi...

Alban

En réponse à Houba.
 En réponse à moua.
 En réponse à Djico.
 En réponse à franck91.
  On prépare une news avec les changements apparues dans les nouvelles CGV.

Chapi

Dans la même semaine, Free fait fort:
-meilleure lisibilité des CGV pour chaque abonné(e)
-mise en place d'une lettre d'info vers les abonné(e)s pour les prévenir de nouveaux services.
-mise en place du Media Center
-mise en place d'une présélection Freebox sur ligne FT en dégroupage partiel ou en IP/ADSL.
-quelques infos comme le précisent yuniboy dans le 2ème commentaire de cette info Freenews http://www.freenews.fr/comm...

-Radios dans les jours ou plutôt mois qui viennent

La concurrence ne va pas pouvoir partir en vacances et va être obligée de travailler pendant 2 mois pour lancer des services pour se démarquer de Free.

Tony Heng

En réponse à Alban.
Elle sera publiée plus tard dans la soirée...

hegyre

mouarf la radio lol ... sur Winamp on peut choisir + de 500 chaines de radio .. et TV

je vois donc pas trop a quoi ca sert ... a moins que notre freebox possede une antenne radio cachée ?

Chapi

En réponse à hegyre.
Si tu es pas content de ce service, ne l'utilises pas quand il sera mis en place.
Dans mon cas, n'ayant pas de chaine Hi-fi, ni de récepteur radio, ni de PC près de ma Freebox et du téléviseur, je suis plutôt content de cette nouvelle fonctionnalité, en espèrant un décalage le plus faible possible(en latence) entre la radio reçue en Hertzien et celle par la Freebox.


Chapi

En réponse à Chapi.
Et permettre peut-être une diffusion nationale de certaines stations de radios régionales ou locales si elles ont les moyens de rapatrier de se faire rapatrier jusqu'à Free.

Chapi

En réponse à Chapi.
Oups il y a quelques mots en trop à la fin de ma phrase.

bodjikian

J'ai vu que la mise a jour des cgv s'est faite dans l'apres-midi :
"Dernière mise à jour: [24/06/2004] 15:22:32"

Je me suis abonné au DT a 15h45  

philone

En réponse à hegyre.
plus de 10000 si tu modifies les parametres par defaut

Dudul

En réponse à philone.
Enfin cela dit, winamp en fond musical (quand on invite du monde par exemple et qu'on prend l'appéro) c'est pas top => bruit du PC.
Donc c'est quand même hyper pratique pour ceux qui utilise la radio comme ... une radio.

Nico78

De toute façon comme toutes les innovations çà ne peut pas combler tout le monde. L'important c'est que çà en comble une majorité !

thedonalfonso

En réponse à Chapi.
 
Citer
-mise en place d'une présélection Freebox sur ligne FT en dégroupage partiel ou en IP/ADSL.

que veux tu dire par la ? je n'ai rien vu la dessus!


Chapi

En réponse à thedonalfonso.
Le lien bleu dans le 2ème paragraphe de cette info:
http://www.freenews.fr/comm...

Le lien renvoit sur la page suivante de Free:
http://adsl.free.fr/admin/i...

traxir

En réponse à philone.
Au moins apres ton engagement tu garde tes 12 albums legalement telechargés et le zen pocket est un beau petit bijou ... Tu fera quoi avec ton media center quand tu auras rendu ta FB ??? Rien, mais tu pourra installer VLC et faire la meme chose SANS la FB ...
Heu ... merde, j'suis pas cool de te dire ca, puisque tu ne vas JAMAIS quitter Free toi, veinard que tu es mouah ah ah ah ah

Dudul

En réponse à traxir.
Et sinon toi avec Wanadoo ca roule ?
Non parceque parler des cadeaux de bienvenu de Wanadoo comme de "petit bijou", puis dire que se que fait Free de "...rien...faire la meme chose SANS la FB", c'est quand même pas très objectif tu ne trouve pas ?
pour te titiller un peu, les 12 album téléchargé légalement tu peu les transferer 5x après tu ne peu plus, et puis aussi, si jamais tu as un formatage (provoqué a cause des bug innombrable du kit de connection made in Wanadoo) et que tu n'avais pas eu le temps de faire d'autre sauvegarde (voir que tu as passé ton quota de transfer et que ces fichiers ne peuvent donc plus sortir de ton lecteur mp3) comment tu fait pour les redemander gratuitement ?
L'offre de Wanadoo c'est juste une pub pour t'inciter a utiliser le service "en payant" par la suite, bref c'est du marketing et tu tombe en plein dedant ...
(de là a dire que le nouveau service de Free incite au piratage il n'y a qu'un pas, que je ne franchierai pas ...)

Chapi

En réponse à traxir.
Les économies faites sur l'abo Internet me permettraient d'acheter mes 12 albums sur un site légal sans DRM(en fouillant ça doit exister) et choisir un baladeur de mon choix sans avoir l'illusion d'avoir eu cela gratuitement alors que dans l'abo que tu payes à Wanadoo, une partie(même infime) doit aller à Creative pour le Zen Pocket et une autre pour le site qui offre la musique.

Donc libre au niveau du choix des musiques et du type de fichier, et libre aussi pour le baladeur MP3.

traxir

En réponse à Dudul.
 En réponse à Chapi.
N'allez pas croire que je ne suis pas d'accord avec vous !!
Mais les "missiles" de Free ne me paraissent pas si renversant que celà, c'est tout ! Pas au point en tout cas de se moquer de ceux des autres
Pourquoi passer par l'etape de la FB alors que l'on peut utiliser directement sa TV (ou mieux encore son ecran qui est de bien meilleur qualité en définition et rendu qu'un écran de TV !!!)
Les 20h gratuites concernent peu de monde et me semble plus une captation de clients qu'un grand mouvement altruiste et meme un peu casse gueule car qui connait les dates exactes d'eligibilité ?!
Les CGV sont-elles vraiemnt un missile ?
La préselection ? Ce sont les tarifs Free et non les tarifs freebox, ne croyez vous pas qu'il y a la une confusion que bcp ont deja faite ?!

Alors venir se moquer des promo des autres FAI, c'est l'hopital qui se fout de la charité !!

dudul : lache moi avec FT, s'il te plais, je bosse indirectement pour eux, mais aussi pour d'autres FAI ...

Chapi

En réponse à traxir.
C'est déjà mieux que ce que fait la concurrence pour plus chère ou qu'elle ne fait pas du tout.
Ou alors elle fait la même chose mais plus chère et bien plus tard.
Pourquoi mettre de l'ADSL si on peut rester en RTC.
Pourquoi vendre des TV couleurs alors qu'on peut rester en noir et blanc.
Pourquoi faire de la téléphonie alors que l'on peut s'envoyer des lettres.
(Pourquoi donner la même qualité de service à tout le monde sans contrainte de distance alors que l'on peut leur donner une qualité qui se dégrade avec la distance.)
Pourquoi payer pour des chaines sur sat alors que le hertzien suffit.

Même si ce ne sont que des services existants déjà, pourquoi tout le monde les prendrait si c'était si mauvais  et si cela n'apportait rien

Avoir des chaines gratuites et de la téléphonie illimitée dans une offre 3 en 1 même si ce n'est qu'une nouvelle offre qui a tes yeux est moins bien en qualité que les originaux, me plaît à moi.Je suis peut-être un gros c** de mouton de consommateur de m***e, mais cela me plait cette offre.Et je sais bien que ce sont que des services avec un coup de peinture dessus.

Si c'est si mauvais que cela, pourquoi tous les FAI vont vers une offre 3 en 1 voir plus pour certains si ils en ont les moyens(N9uf,Cegetel et Télé2 entres avec téléphonie mobile).

P.S:Ce sont des questions(ou phrases) qui n'appellent aucune réponse ni même l'intégralité de mon post.
Ceci est valable pour tout le monde.Je préfére prévenir que je ne répondrais pas même si on m'interpelle alors que je le mentionne en P.S.

Chapi

En réponse à traxir.
 
J'ai été un peu remonté et j'ai oublié ta 1ère phrase concernant Dudul et ma pomme(et le pépin qui se balade dedans).