En réponse à paricilemail.Entre savoir se qu'est un dégroupage (ce qui est normal depuis le temps qu'on en parle un peu partout), en avoir entendu parler (ca je pense qu'a peu près tout le monde l'a entendu), et s'abonner pour une prévision de dégroupage, il y a je pense un gouffre. Et mes clients "particuliers" n'on jamais eux l'idée de s'abonner en prévision, ils ont juste été voir sur les pages d'abonnement savoirn si ils étaient dégroupés, mais ils ne sont pas aller voir les cartes de rpévision, car on pert du temps pour rien, autant voir le site d'un autre FAI

Et puis après tout, c'est aussi ton travail d'expliquer a tes clients que des prévision ne sont pas des planification (je suis déjà tombé sur les jeunes qui pensaient tout savoir et me disaient que les dates de prévision sur Free.fr étaient contractuel

Attnetion quand je dit jeunes qui pensent tout savoir je ne parle pas de certain sur FreeNews mais bien de quelques un de mes clients)
Pour moi Free a une super méthode de "COM" pour faire venir les nouveau, mais une fois abonné en dehors de FreeNews c'est le vite total (ou pas loin en tout cas). Nous dire le temps d'envois de FreeBox et d'attente a la HotLine c'est bien, mais nous informer des changement grace, par exemple, a une mailing liste, se serai mieux et plus utile.