Florian

[NAT] Nouveau livre sur la Freebox
« Réponse #50 le: 31 May 2005 17:17:04 »
En réponse à OmBreNoiRe.
Non, il afut menacer d'une action en justice à l'encontre de l'agence France Telecom dont dépend l'interlocuteur, et proposer d'entrer en conférence téléphonique avec l'avocat. Ca marche.

Bob le Fou

« Réponse #51 le: 31 May 2005 20:19:43 »
En réponse à Lyon4.
" Il y a qd meme des auteurs qui se sont cassés le cul (en recherches,ecriture,etc..) pour les ecrire ! "

Stop l'humour ici c'est sérieux lol.

RudeBoy

« Réponse #52 le: 31 May 2005 22:08:55 »
En réponse à Lyon4.
Excuse moi mais qu'on fasse un livre de 549 pages sur comment bien utiliser Photoshop, OK je veux bien. Ce logiciel est tellement bourré de fonctions qu'il faut au moins ça pour toutes les aborder. De là à faire un livre de 549 pages sur la Freebox, si c'est pas pour vendre du papier, je ne vois pas ce que c'est. Un livre d'une centaine de page (et encore !) aurait été largement suffisant pour aborder toutes ses fonctionnalités, expliquer ce qu'est un DSLAM, retracer l'historique de la Freebox à travers les ages, etc...
De plus, sur Internet tu peux trouver un tas d'informations sur Free et sa Freebox pour peu que tu te donne la peine de chercher un peu.
M'enfin si certains veulent se tapper ce pavé, c'est leur problème...

Smocking Gun

« Réponse #53 le: 31 May 2005 23:18:04 »
549 pages pour configurer une freebox ? Ben je dois avoir de la chance si la mienne marche vu que ce que j'ai fait doit tenir en 5 lignes  

C'est grave si ça marche et qu'on n'a pas lu le bouquin ?  

Mais bon, sérieux, félicitation aux auteurs. 549 pages sur un modem routeur qui se configure en 2 pages web, même triple play, faut avoir une putain d'imagination !

Ragga95

« Réponse #54 le: 03 June 2005 15:20:59 »
Olalala !
Enfin y en a bien qui achete les CD de la Stars Ac, alors pourquoi pas ce truc ...

Mais dans quel monde on vie  .. Bientot y en aura un pour la LIVE BOX  aussi ou comment branché une prise ethernet !   Enfin ceux qui achete je les comprend pas du tout surtout vu le prix ...