Freenews

[PACA] Antibes/Vauban passe à la TV
« le: 30 May 2005 09:40:24 »

Depuis ce week-end les habitants d'Antibes raccordés sur le NRA VAU06 (Vauban) ont désormais enfin accès à Freebox TV. A tous les chanceux dégroupés sur ce dernier : redémarrez vos Freebox pour bénéficier du service.
   Merci à Ben

Lire l'intégralité de la news

zoc

« Réponse #1 le: 30 May 2005 13:51:53 »
Et ça marche plutôt bien d'ailleurs

Pour info je suis à 1703 mètres du NRA, mon atténuation mesurée par la FB (et affichée sur l'écran de la TV avec un appui long sur "?") est de 35 dB (pour 25 théoriques).

lanfoust

« Réponse #2 le: 30 May 2005 20:07:32 »
pour info,
sur ant06, la tv marche depuis la fin de la semaine dernière...et ça marche plutôt bien d'ailleurs comme dit zoc

devil06

« Réponse #3 le: 31 May 2005 11:18:08 »
En réponse à lanfoust.
Ben pour moi sur ant06, j'ai plus d'accès internet depuis le 24/05 (bloqué à l'étape chargement du code de la freebox), je suis tout seul dans ce cas?

Ramirez

« Réponse #4 le: 31 May 2005 16:23:45 »
En réponse à zoc.
C'est tout ce qu'il y a de plus normal : ton 25 d'affaiblissement a été calculé théoriquement par FT alors que le 35 est le chiffre réel qui tiens compte de la longueur de la ligne de ta prise téléphonique jusqu'au DSLAM Free, ce qui rallonge un peu le tout.
En toute cas, tout le monde a une différence de 10 environ entre le chiffre théorique et le vrai chiffre.
Tu n'es donc pas un cas particulier !

lanfoust

« Réponse #5 le: 31 May 2005 18:12:37 »
En réponse à devil06.
Ta ligne a-t-elle été activée? A vérifier dans le suivi de commande sur le site de free...

moi, le problème, c'est le téléphone...j'obtiens en décrochant 3 sonneries type ligne occupée puis plus rien...késaco?

cbene06

« Réponse #6 le: 03 June 2005 12:06:06 »
Moi pour info ça marceh nickel la TV, le tel.

Je suis à 2535 m...

mais je vais bientot déménagez...et j'ai vu qu'avec ma nouvelle ligne je serais à 3500 m...  

Donc je voulais savoir, y a t il quelqun qui est à cette distance et qui a essayé de se connecter à la tv? Si oui qu'est ce que ça donne?