En réponse à cytokine."les autres en province c pas du tout mon probleme"
---> j'avais bien remarqué oui
"sur le site de FREE IL YA INDIQUER ADSL 2 EN GROS"
---> pas ma faute si tu ne sais pas faire la différence entre les grosses inscriptions et les petits caractères en dessous, y'a un mot pour ça c'est 'PIGEON'. Et au cas où tu te poserais la question, ce genre de technique commerciale de vente n'est pas exclusive à Free bien au contraire!
"un pauvre debit de 6megas"
---> un 'pauvre débit' que beaucoup de monde aimerait avoir quand même !!
"Alors pour les personnes qui defende je c pas qui en France qu'il ail sur les editions province pour les rassurer leurs pauvre debit"
---> ta phrase n'est pas très claire mais je crois y déceler un mépris évident qui n'est pas sans contradiction avec ce que tu dis juste après....
"Free c la meme chose que NIKE"
---> en l'occurence je comparais ton raisonnement avec Nike, pas Free avec Nike. Mais puisque ça t'intéresse de le savoir, si tu te renseignes un peu, il s'avère que Free est quand même bien plus correct que Nike et qu'il ne délocalise pas à tout va (mais tu t'en fous ça aussi, non ?). Peut-être que si ils dégroupaient leur hotline en Chine ou dans les environs, ils feraient des économies là-dessus en payant les employés comme des merdes, et l'argent économisé servirait alors à te faire passer en ADSL 2+... tu sens pas comme un malaise là, de raisonner comme ça ??
"le probleme c Free et leur connerie a aller plus vite qu'une pair de Nike dans leur com!"
---> le problème c'est toi et ta connerie à avoir souscrit sans même lire ton contrat. Après forcément on ne sait pas ce à quoi on a droit et ce à quoi on n'a pas droit
"garder votre esprit de contradiction pour de vrai valeur"
---> mes valeurs à moi c'est pas d'en vouloir toujours plus en écrasant les autres. si c'est ça tes "vraies valeurs" je préfère garder mes valeurs et ton incompréhension. Remarque que tu feras sûrement un excellent P-D.G. une fois sorti de fac, je te félicite.
"desoler pour les fotes d'orto mais c surement pas l'Academie Francaise ici"
---> si tu n'avais rien dit je ne te l'aurais pas fait remarquer, mais bon... reconnais que de la part d'un gars qui est en fac ça la fout mal (je précise que je suis au lycée).
"vous etes surement comme moi moins de 10megas"
---> Exact ! Et tu m'as entendu pleurnicher pour obtenir des megas en plus qui ne me serviraient même pas ? Je ne crois pas. Tu viens de te prouver à toi-même à quel point ton raisonnement est égoïste. On a déjà la chance d'être dégroupé, crois-moi ce n'est pas offert à tout le monde et je suis déjà très content avec ce que j'ai. Pour finir, puisqu'on parlait de 'vraies valeurs', rajoute l'esprit de solidarité à ta liste... ça fera du bien à tout le monde...