Freenews

[IDF] Migration sur un NRA Parisien
« le: 27 May 2005 18:30:33 »

Selon le site francois04, des migrations ont été effectuées cette nuit sur le NRA MAR75 (Marcadet)
   En voici les détails :

mar75-2 reçoit les abonnés de marcadet-3 et -4

Update (28/05,10h55)
Deux autres DSLAM ont été migrés sur un v2, voir cette liste:

mar75-1 reçoit les abonnés de marcadet-1 et -2

Lire l'intégralité de la news

cytokine

« Réponse #1 le: 28 May 2005 01:55:32 »
Salut vraiment pas content!!!!
Je suis sur Marcadet-8 et toujours pas d'adsl 2!!
J'ai pris un abo à Canalsat au mois de decembre pour avoir une V4 tout sa pour rien!!
Je paris que si je m'etait abonné maintenant il me metrai directement en adsl 2, j'en n'est pas vraiment besoin pour l'instant de tout c megas mais c une question de principe!!
aller je prends mon mal en patience et merci Free et FT!!

Jc

« Réponse #2 le: 28 May 2005 08:51:24 »
En réponse à cytokine.
Je suis sur Marcadet-8 et toujours pas d'adsl 2!!
Patience, ça va venir, l'objectif étant, à terme, que 100% des NRA parisiens soient en V2
J'ai pris un abo à Canalsat au mois de decembre pour avoir une V4 tout sa pour rien!!
Vous aviez une V4 offerte, mais en aucun cas une migration sur DSLAM v2 ! Vous avez dû confondre les deux !
Je paris que si je m'etait abonné maintenant il me metrai directement en adsl 2
Naturellement, puisque tous les nouveaux abonnés sont toujours raccordés sur le DSLAM le plus récent, en l'occurence, un v2...
j'en n'est pas vraiment besoin pour l'instant de tout c megas mais c une question de principe!!
Si vous n'en avez pas besoin pourquoi le réclamer ?
aller je prends mon mal en patience et merci Free et FT!!
Un petit indice, FT n'y est pour rien là dedans, les migrations V1->V2 sont du ressort de Free.

cytokine

« Réponse #3 le: 28 May 2005 10:37:48 »
(Si vous n'en avez pas besoin pourquoi le réclamer!!)
on crois rever!!!si je demande de l'adsl 2 c pour les prochains service que proposera Free evidement!en revanche tres bonne esprit de contradiction Jc!!

yoann007

« Réponse #4 le: 28 May 2005 17:38:00 »
En réponse à cytokine.
qui parle d'esprit de contradiction? on vient pas chialer de pas avoir d'ADSL 2+ quand on a déjà la chance de se trouver à Paris qui est dégroupé et propose la TV, ainsi que des longueurs de ligne ridiculement faibles pour un débit excellent. Et on n'enfonce pas le clou en disant qu'on réclame "pour le principe" car ça ne veut rien dire et c'est un manque de respect pour tous ceux qui se traînent encore du 128k voire même qui n'ont pas accès du tout à l'ADSL. A bon entendeur

cytokine

« Réponse #5 le: 28 May 2005 18:12:55 »
yoann007 tu crois que c normal que ma voisine de palier s'abonne a Free et elle recois du 16 mega direct!!!et les autres c pas mon probleme ni le leur !!si t pas content d'etre en provence tampis!!!sur le site Free ya marquer en gros 20 mega!! j'exprime mon m'econtentement et deja 2 personnes me dise de la fermer !!!!(bizar quand meme)

FrancoisL

« Réponse #6 le: 28 May 2005 19:52:05 »
En réponse à cytokine.
Tu es sûr d'être migré avant la fin de l'année disons...

A part ça 40-50% des abonnés Free ne sont pas dégroupés, certains dégroupés n'ont pas la télé, 5% de la population française n'a pas d'ADSL, certains ont des lignes à 70 dB et les Suisses se trimbalent du 2 mégas pour 60 € /mois...
Alors je suis un peu (beaucoup) d'accord avec Yoann

yoann007

« Réponse #7 le: 29 May 2005 15:22:50 »
En réponse à cytokine.
déjà d'une je ne suis pas en Province je suis en région parisienne mais ça ne m'empêche pas de penser à tous ceux qui ne peuvent pas bénéficier de tous les services de l'ADSL. Mais venir dire comme ça que tu veux l'ADSL 2+ "par principe" excuse-moi mais c'est le genre de truc qui me met hors de moi (moi aussi je pourrais réclamer, par principe, l'ADSL 2+ alors que je n'utilise déjà que la moitié du débit auquel j'ai droit mais c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses)

En plus tu dis que tu veux l'ADSL 2+ pour les services à venir de Free. Tu as donc des infos à ce sujet ? Tu sais ce que Free va faire ? Et tu sais, bien sûr, que l'ADSL 2+ est absolument indispensable pour ça ? Alors un conseil : écris à Boukobza parce que lui-même ne doit pas être renseigné aussi bien que toi

Enfin tu râles contre Free, mais dis-moi un peu... quelle est ta longueur de ligne ? De quel débit bénéficies-tu déjà ? A mon avis ça doit être déjà quelque chose dont tu peux être content car peu de personnes doivent avoir aussi bien. Mais plus on en a plus on en veut (même si on n'en a pas besoin)... ça me rappelle le fonctionnement des grandes sociétés type Nike : plus ils font de bénéfices plus ils veulent continuer à en faire encore plus ("par principe" )..... et pour ça ils n'hésitent pas à s'en foutre de tout le monde en exploitant les plus faibles (pour toi, c'est vouloir de nouveaux équipement sur Paris au détriment de la campagne qui n'est même pas reliée).
J'espère que cette petite comparaison te réveillera un peu, car en venir à dire ce que tu dis c'est vraiment honteux, j'espère que tu t'en rendras compte.

ASYD

« Réponse #8 le: 30 May 2005 10:10:36 »
Bonjour

une tite question en passant à quabd l'adsl2 sur montrouge ??

mar92-9 213.228.4.225 31/12/2004 En production
mar92-10 213.228.4.246 11/02/2005 En production
mar92-8 213.228.4.199 24/11/2004 En production
mar92-7 213.228.4.202 04/07/2004 En production
alesia-12 213.228.4.147 25/04/2004 En production
alesia-11 213.228.4.130 07/04/2004 En production
alesia-10 213.228.4.123 25/03/2004 En production
alesia-9 213.228.4.108 09/03/2004 En production
alesia-8 213.228.4.102 08/01/2004 En production
alesia-7 213.228.4.95 24/11/2003 En production
alesia-6 213.228.4.82 16/10/2003 En production
alesia-4 213.228.4.60 21/08/2003 En production
alesia-5 213.228.4.74 15/09/2003 En production
alesia-3 213.228.4.53 08/07/2003 En production
alesia-2 213.228.4.44 29/05/2003 En production
alesia-1 213.228.4.25 07/05/2003 En production

FrancoisL

« Réponse #9 le: 30 May 2005 12:15:33 »
En réponse à ASYD.
Relis bien le message de yoann qui précède

FrancoisL

« Réponse #10 le: 30 May 2005 17:48:00 »
Tiens, aujourd'hui selon Francois04, premières connexions sur stdenis-7 Cherchez l'erreur

cytokine

« Réponse #11 le: 30 May 2005 21:26:52 »
Bon on recommence!!!juste pour les Parisiens les autres ne sont pas concerne!!g pris un abonnement a Canalsat pour avoir une Freebox V4 ( en renouvelement gratuit, souscription 1 an d'abo depuis le mois de decembre ) ma voisine s'abonne a Free il ya 1 mois et recois directement du 15 megas adsl 2 tralatrala voila se qui me fais chier c pas compliquer a comprendre!!les autres en province c pas du tout mon probleme ( c pour sa qu'il ya des editions regionals dans FREENEWS ) tout se que je veus dire c que sur le site de FREE IL YA INDIQUER ADSL 2 EN GROS ET QUE JE SUIS DANS LE 17em (UP QUOI)et que rien un pauvre debit de 6megas!!
Alors pour les personnes qui defende je c pas qui en France qu'il ail sur les editions province pour les rassurer leurs pauvre debit!!!!en se qui concerne Nike du genre """sa me rappelle le fonctionnement des grandes sociétés type Nike : plus ils font de bénéfices plus ils veulent continuer à en faire encore plus """" retourne a l'ecole mec tu aura peut etre d'autre capacite a gagner pour reflechire a se que tu viens de dire!! Free c la meme chose que NIKE!!j'allucine de devoir me justifier!!! g fais un sondage a ma Fac sur a peu pres 30 personnes qui pense comme moi, c pas un peit mec comme toi qui va me donnais l'envis de me remetre en question!! le probleme c Free et leur connerie a aller plus vite qu'une pair de Nike dans leur com! garder votre esprit de contradiction pour de vrai valeur sa vous grandira surement!!!merci pour le temps que vous me faites perdre et desoler pour les fotes d'orto mais c surement pas l'Academie Francaise ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finalement vous etes surement comme moi moins de 10megas!!!

FrancoisL

« Réponse #12 le: 31 May 2005 10:31:43 »
En réponse à cytokine.
Mais tu n'as peut-être pas compris que qu'on habite à Trifouillis les oies dans le Gers ou à Milly-la-Forêt dans l'Essonne on a dans les deux cas aucune chance de se faire dégrouper !

"IL YA INDIQUER ADSL 2 EN GROS ET QUE JE SUIS DANS LE 17em (UP QUOI)et que rien un pauvre debit de 6megas!!"
Quand tu t'es inscrit c'était marqué quoi ??? Free n'a absolument aucune obligation de te migrer !! Ce qu'il fera de toute façon dans les prochains mois. Tu pourras alors enfin bénéficier d'un débit que tu n'utiliseras pas.
On n'oublie pas oujours une petite pensée pour ceux qui ne seront jamais dégroupés et qui eux aussi voient les dégroupés parisiens surfer à 15 MB et regarder la télé...

yoann007

« Réponse #13 le: 01 June 2005 15:22:20 »
En réponse à cytokine.
"les autres en province c pas du tout mon probleme"
---> j'avais bien remarqué oui

"sur le site de FREE IL YA INDIQUER ADSL 2 EN GROS"
---> pas ma faute si tu ne sais pas faire la différence entre les grosses inscriptions et les petits caractères en dessous, y'a un mot pour ça c'est 'PIGEON'. Et au cas où tu te poserais la question, ce genre de technique commerciale de vente n'est pas exclusive à Free bien au contraire!

"un pauvre debit de 6megas"
---> un 'pauvre débit' que beaucoup de monde aimerait avoir quand même !!

"Alors pour les personnes qui defende je c pas qui en France qu'il ail sur les editions province pour les rassurer leurs pauvre debit"
---> ta phrase n'est pas très claire mais je crois y déceler un mépris évident qui n'est pas sans contradiction avec ce que tu dis juste après....

"Free c la meme chose que NIKE"
---> en l'occurence je comparais ton raisonnement avec Nike, pas Free avec Nike. Mais puisque ça t'intéresse de le savoir, si tu te renseignes un peu, il s'avère que Free est quand même bien plus correct que Nike et qu'il ne délocalise pas à tout va (mais tu t'en fous ça aussi, non ?). Peut-être que si ils dégroupaient leur hotline en Chine ou dans les environs, ils feraient des économies là-dessus en payant les employés comme des merdes, et l'argent économisé servirait alors à te faire passer en ADSL 2+... tu sens pas comme un malaise là, de raisonner comme ça ??

"le probleme c Free et leur connerie a aller plus vite qu'une pair de Nike dans leur com!"
---> le problème c'est toi et ta connerie à avoir souscrit sans même lire ton contrat. Après forcément on ne sait pas ce à quoi on a droit et ce à quoi on n'a pas droit

"garder votre esprit de contradiction pour de vrai valeur"
---> mes valeurs à moi c'est pas d'en vouloir toujours plus en écrasant les autres. si c'est ça tes "vraies valeurs" je préfère garder mes valeurs et ton incompréhension. Remarque que tu feras sûrement un excellent P-D.G. une fois sorti de fac, je te félicite.

"desoler pour les fotes d'orto mais c surement pas l'Academie Francaise ici"
---> si tu n'avais rien dit je ne te l'aurais pas fait remarquer, mais bon... reconnais que de la part d'un gars qui est en fac ça la fout mal (je précise que je suis au lycée).

"vous etes surement comme moi moins de 10megas"
---> Exact ! Et tu m'as entendu pleurnicher pour obtenir des megas en plus qui ne me serviraient même pas ? Je ne crois pas. Tu viens de te prouver à toi-même à quel point ton raisonnement est égoïste. On a déjà la chance d'être dégroupé, crois-moi ce n'est pas offert à tout le monde et je suis déjà très content avec ce que j'ai. Pour finir, puisqu'on parlait de 'vraies valeurs', rajoute l'esprit de solidarité à ta liste... ça fera du bien à tout le monde...

FrancoisL

« Réponse #14 le: 02 June 2005 10:14:12 »
En réponse à yoann007.
+1... sauf que je suis pas dégroupé

cytokine

« Réponse #15 le: 03 June 2005 22:40:46 »
Je sa v pas que j'avais affaire a un fan de Free (sa v pas que sa exister!) enfin bon je depense du fric pour rien mais tampis! c sur que chez c parents c plus facile!!! mais ta raison dans le fond mais pas dans la forme! relis met post; on dois seulement pas vivre dans le meme monde enfin bon !!et merci de garder ton pseudo agressivite et si tu va en fac va en psycho c affolennnt se qu'on peu d'ecouvrire sur les gens!!! pour la solidarite g donner merci mec, mais l'adsl c du divertissement!! interprete comme tu veu si sa te chante !! bye

cytokine

« Réponse #16 le: 03 June 2005 22:52:59 »
Au fait si vous decouvrez qui est Capitaine Flam chez Free: cadeaux!!!!!!!

yoann007

« Réponse #17 le: 04 June 2005 15:41:19 »
En réponse à cytokine.
...ça valait pas le coup d'écrire tout ça, il a rien compris