Florian

[NAT] Pas encore d'Armageddon
« Réponse #150 le: 28 May 2005 11:50:00 »
En réponse à fred75011.
Il est aux affaires réglementaires.

fred75011

« Réponse #151 le: 28 May 2005 11:57:54 »
En réponse à Florian.
Donc, j'imagine qu'il avait la possibilité hierarchique pour vous faire passer l'info et vous dire que c'était du pipot.

Je confirme, que je trouve cela assez malhonnete de la part de l'ADUF, de rejetter la faute sur ce pauvre journaliste qui a juste permis (comme l'ont voulu certainement les patrons de Free)...de faire enfler la rumeur...

mimile

« Réponse #152 le: 28 May 2005 12:06:07 »
on parlait d armagedon avant les premiers degroupages ...
et si à l origine armagedon signifiat simplement la fin du monde pour l operateur historique ?
degroupage total + utilisation de reseaux electriques ou autres... plus de FT...
si on regarde les nouvelles cartes de degroupages prevus en bretagne sud vous verrez que les villes sont situés sur le reseau RTE..
il y a deux ans si on nous avais dit : plus de FT dans le circuit, donc plus d abonnement FT, tout le monde aurait dit que c etait l Armagedon..et que le nom était bien choisi..
les evenement ont fait qu il a falut precipiter la sortie du degroupage total en cours d année derniere...
maintenant pour justifier  larmagedon on essaye d y mettre d autres projets... genre VOD.. histoire de justifier l " armagedon" autour duqu el on avait fait autant de mystères...

Florian

« Réponse #153 le: 28 May 2005 12:49:02 »
En réponse à fred75011.

Donc, j'imagine qu'il avait la possibilité hierarchique pour vous faire passer l'info
Non, puisque FreeNews est une association indépendante de Free. Des Freenautes, comme vous.

ArretDeBus

« Réponse #154 le: 28 May 2005 14:03:08 »
En réponse à BuD.

N'attendez pas trop l'armagedon... vous rattez une belle occasion de bronser dehors
en gros, c'est ça ...
bronzer mais pas bêtement hein !!
mais là, c'est un autre débat ...

fred75011

« Réponse #155 le: 28 May 2005 15:05:01 »
En réponse à Florian.
Je reprends, puisque visiblement, mes propos ont été mal interprétés.

Je pense que tous les reponsables de Free (dont on sait maintenant qu'ils lisent le forum régulièrement, ou que nos propos leur sont rappelés...), auraient pu (s'ils l'avaient souhaité) réctifier l'information fournie par ce journaliste... et qu'il est (selon moi), parfaitement malhonnête de la part des équipes de l'ADUF de lui faire porter le chapeau alors que cette fuite a été organisée dans le seul but de tester les réactions et de permettre une communication d'entreprise (en interne et en externe).

Cours Forest, cours...

Dudul

« Réponse #156 le: 28 May 2005 18:32:29 »
En réponse à Dudullo.
D'ailleur le jeux marche sans patch avec Mandrake Linux 10.1
(oui je sais que Koko va m'en vouloir, mais ce n'est que pure véritée)

Florian

« Réponse #157 le: 28 May 2005 19:11:46 »
En réponse à Dudul.
Worms sous Linux ?
Je veux jouer !

jimbart40

« Réponse #158 le: 29 May 2005 00:13:14 »
En réponse à BuD.
N'attendez pas trop l'armagedon... vous rattez une belle occasion de bronser dehors
...si je comprends bien c'est soit bronzer dehors, soit...browser dedans

Dudul

« Réponse #159 le: 29 May 2005 14:41:32 »
En réponse à Florian.
Install déjà Linux

jerome1487

« Réponse #160 le: 01 June 2005 17:20:58 »
http://www.degroupage.org/w...
Peut etre la future freebox !!!!