Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news
[ATL] Migrations sur AQU33
Rechercher
22 July 2025 00:05:12
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Freenews
Je suis un robot.
Administrateur
G33K accro
«
le:
19 May 2005 08:44:16 »
Cette nuit les DSLAM aquitaine-1, 2, 3 et 4 ont été migrés sur aqu33-1 et aqu33-2 portant à près de 70% le taux de freenautes dégroupés en ADSL2+ en Gironde selon Francois04
Il ne reste désormais plus que 7 NRA comportant des DSLAM v1 (sur 19 au total) en Gironde, encore un petit effort messieurs
Lire l'intégralité de la news
f4wkes
Invité
«
Réponse #1 le:
19 May 2005 12:18:30 »
Bonjour,
je vois que ça avance doucement. Une chose que je ne comprends pas, c'est que tal33-1 a été "activé" de nombreuses fois depuis sa réelle activation. Est-ce lié à la migration, ou un bug dans un des scripts ?
Lia
Invité
«
Réponse #2 le:
20 May 2005 11:16:24 »
Oue ben pas au point cette migration, depuis le 19 à 0h je n'ai plus de synchro avec ma freebox (V4)... Après avoir contacté free par mail et fait quelques petits échanges par courrier électronique j'en suis à devoir patienté mon problème ayant été transmis au service compétent... si quelqu'un a une idée sur mon porblème et sous combien de temps ça remarchera j'suis preneur...
segfault
Invité
«
Réponse #3 le:
20 May 2005 18:47:10 »
En réponse à
Lia
.
Sans vouloir jeter la pierre à FT, ils ont ptet tt betement inversés 2 cables...
Faut les comprendre aussi, ils bossent la nuit alors s'ils sont pas bien réveillés ...
wait & see
segfault
Invité
«
Réponse #4 le:
20 May 2005 20:18:39 »
En réponse à
segfault
.
On me fait signe que je raconte des conneries
, FT ne réalise pas les migrations, c'est uniquement du ressort de free visiblement ...
On me fait aussi signe que l'ADSL2+ est plus exigeant, dc dans le doute pr reprendre une phrase habituelle sur les newsgroup : "vérifiez votre installation" lol
lancelot
Invité
«
Réponse #5 le:
26 May 2005 01:54:33 »
ben moi je veux revenir a mon dslam V1
c gentil a free de nous faire profiter de toute ces avancé mais pour le dl ca me suffisait largement l'ul c mieux mais ca sert aps souvent par contre avec mon v1 jamais de deco alors que le souvent en esperant que ca se stabilise
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news