Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox
pb d instalation fb v4
Rechercher
27 July 2025 18:59:20
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
ricou160
Nouveau
pb d instalation fb v4
«
le:
08 January 2006 09:56:23 »
slt je me tourne vers vous car j ais un pb pour instaler la fb d un ami j ai fait comme pour moi lorsque j ai instale la mienne et jusque la pas de pb l instalation se passe bien ,quand on se connecte sur la page de free cela se fait tout de suite apres il est impossible d ouvrir une autre page le pc plante de plus si on debranche lla prise usb cela eteind le pc j ai tout essaye et je comprend plus rien cela est il une pb de materiel ou de prog si vous avez une idee pour m aider merci
xerto
Nouveau
pb d instalation fb v4
«
Réponse #1 le:
08 January 2006 10:16:38 »
Une fois que tu es sur la page de Free, si tu fais une actualisation de la page avec ton navigateur tu as toujours la page de Free ou tu as un message d'erreur ?
hopla_68
Nouveau
pb d instalation fb v4
«
Réponse #2 le:
08 January 2006 10:23:27 »
c'est surement la page qui est en mémoire temporaire qui s'affiche, xerto à raison
mais ce qui est annormal c'est qu'en débranchant ta prise usb de la FB tu eteigne ton pc, un probleme de tension sur l'usb ? as tu tester la FB sur l'usb de ton pc ?
ricou160
Nouveau
pb d instalation fb v4
«
Réponse #3 le:
08 January 2006 10:39:06 »
merci pour les reponses alors dans l ordre j ai change de navigateur et c est pareil lors du demarage je peux par exemple commencer l up date sur un prog mais il ne se fini pas il plante en general a 90 % pour le test usb je vois pas comment faire
tomtom-74
G33K
pb d instalation fb v4
«
Réponse #4 le:
08 January 2006 10:39:52 »
Bonjour! L'usb est une calomnie. Utilisez la prise ethernet!
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox
pb d instalation fb v4