Freenews

[NPC] Dunkerque : Premieres connexions
« le: 27 April 2005 09:33:10 »

Un record ?? Peut-être bien !
Les connexions de 2 Dslam de Dunkerque ont déjà commencées, 5 jours après la mise en ligne des Dslam
Il s'agit de Mail et Poincaré. Les 2 autres devraient suivre dans quelques jours, voire quelques heures :-)

Lire l'intégralité de la news

schip

« Réponse #1 le: 27 April 2005 10:14:58 »
bha moi je suis sur poincaré, et pas encore degroupé mais ca va pas tardé, j espere quil n y aura pas d erreur de cablage...
cooool, j aurai la télé... mortel
en plus on est sur un dslam V2 donc un up de 100ko/sec et un down de 1000ko/sec, c pas mortel ca!!!!

Korto

« Réponse #2 le: 27 April 2005 10:55:26 »
J'suis content pour vous, mais ca me rassure pas au niveau de Douai qui apparemment va ENCORE etre a la traine...

got

« Réponse #3 le: 27 April 2005 11:25:07 »
arf, je suis sur poi59 aussi et toujours pas de degroupage de ma ligne ni meme de mail de free comme les autres on eu ! je suis trop deg !  

hitle

« Réponse #4 le: 27 April 2005 12:37:40 »
En réponse à got.
Moi non plus je n'ai pas u de mail encore patience sa va venir free ne peut pas dégrouper toute les lignes en meme temp ! et ne tinquiete pas on est pas les seul loin de là....

tergal

« Réponse #5 le: 27 April 2005 13:06:37 »
Y en a qui font les difficiles. Ils pensaient ne pas être degroupés avant plusieurs mois, et maintenant il faudrait que ce soit fait dans la minute !

On comprend l'impatience mais le degroupage d'un NRA prend plusieurs semaines. A Lens et Arras je crois que ce n'est pas encore fini.

Dans cette phase de degroupage des lignes, FT est le premier concerné et ne peut (ou ne veut !) dégrouper plus de X lignes par jour.

sony59

« Réponse #6 le: 27 April 2005 16:50:31 »
cool ya til une manipulation a faire ou on va passer au degrouper tous seul car pour l'instant je suis q'au 1024

got

« Réponse #7 le: 27 April 2005 18:29:42 »
recoucou ! et oui c'est encore moi ! lol

j'ai une petite question ... voila j'ai fais la demande pour le dégroupage total avec portabilité du numéro ... ma question ... es ce que ca va changer quelque chose dans le temps d'attente pour le degroupage ? ( et oui je suis impatient et alors !!   )

merci d'avance pour vos reponses

++
got

LiloBZH

« Réponse #8 le: 30 April 2005 10:32:53 »
En réponse à got.
tu es prioritaire

got

« Réponse #9 le: 30 April 2005 11:17:59 »
En réponse à LiloBZH.
tu crois ? je viens d'apeller free, (aujourdhui c'etait très très rapide) et une gentile femme ma dit que moi je serai degrouper plus vers le second semestre ... snif , elle avait pas de note sur ma ligne alors kes a quelques km de moi, ils sont déja en etape 2. donc je comprend pas pourquoi moi j'ai pas le mail et j'ai toujours rien dans mon suivi d'activation ... c'est pas que je suis impacient mais ca me soule un peu ... je voudrais bien savoir quoi ... comme tu le dit , si je suis prioritaire pourquoi j'ai pas de mail etc ...

enfin ...

++
got

Remy59

« Réponse #10 le: 30 April 2005 11:31:33 »
En réponse à sony59.

en tout cas tu peux demander ta migration en 2048. Pour le dégroupage, ca dépend aussi de tes caracteristiques techs.

classique

« Réponse #11 le: 05 May 2005 10:21:47 »
DUNKERQUE - Depuis quelques jours je suis en dégroupage partiel sur le NRA MAI59 la télévision marche du tonnerre la connexion Internet super également par contre pas de téléphone, mais je patiente au début il n'y avait rien depuis hier soir une tonalité "occupée" ça bouge alors je prends mon mal en patience. Par ailleurs, 3 contacts par la hotline m'ont permis de constater que sur ce service free n'a plus rien à envier à personne une réponse rapide dans les 5 minutes à chaque fois et à des heures et jours différents, merci free  

hitle

« Réponse #12 le: 05 May 2005 15:36:36 »
SAlut'

Pour ceux qui on soif d'info :
Mi est un amis habitant sur rosendael connecter sur le nra POI59 avont recut notre mail de dégroupage ce matin. Pour les personne dans ce quartier patience c'est bientot votre tour !

Sinon pour le telephone il faut attendre c'est comme sa pour tout le monde. C'est le temp que free "configure" le service (ou la ligne je sais pas)

++

sony59

« Réponse #13 le: 11 May 2005 18:18:58 »
En réponse à classique.
moi aussi c'est excellent television nikel pourtant je suis loin avec de l'attenuation
bravo free

kilikoo

« Réponse #14 le: 12 May 2005 19:01:09 »
Depuis le dégroupage ça galère "un peu".
Je suis sur MAI59
Message à ceux qui qui ont une atténuation importante :
Quels taux avez vous ?
pour moi :
upload : 1024 download : varie entre 300 et 900
ça fait peu après un passage en dégroupage ! les techniciens sont en train d'intervenir selon la hotline mais bon... Je crois qu'il faut prendre son mal en patience !