FrancoisL

[NAT] Nouveau Firmware pour les non-dégroupés
« Réponse #50 le: 16 April 2005 14:53:45 »
En réponse à Sebastien LP.
Mais bien sûûûr

Trucnuche

« Réponse #51 le: 16 April 2005 16:06:55 »
En réponse à Kokomadena.

ben en fait si tu as 3 pc à la maison qui veulent jouer à CSS en meme temps et qui utilise 5 ports differents suivant les serveurs favoris (ben 27015,27016,..., 27050) ben là dejà 15 ; c'est sans parler les port de ftp , p2p , voieip (internationale),irc ...

j'esperes déjà qu'un jour nous en beneficierons de au moins 20

Kokomadena

« Réponse #52 le: 16 April 2005 16:54:13 »
En réponse à Trucnuche.
Bah le routage PAT fait son rôle.

Tu plaisantes depuis le début, non ?

TeknoRokMan

« Réponse #53 le: 16 April 2005 19:26:01 »
Trop cool, ça! J'ai fait la mise à jour du firmware et j'ai plus la fameuse déconnexion qui intervient lorsque j'atteint un certain débit. Fini, le problème avec Flashget, yeah!!!  
Par contre, y a toujours le chenillard qui me fait chier et qui se fait toutes les 15 min par moment (la nuit dernière par exemple), ce qui est naze pour les jeux en réseau  

Palak

« Réponse #54 le: 17 April 2005 08:30:18 »
J'ETAIS EN ADSL MAX DEPUIS 1 MOIS AVEC DESYNCRO TOUTES LES 15 MN - J'AI DEMONTE MES 2 PRISES TELEPHONIQUES DANS L'UNE D'ELLES J'AI TROUVE LE FAMEUX CONDENSATEUR.
DEPUIS QUE JE L'AI ENLEVE PLUS DE PROBLEME DE DESYNCRO.

Kokomadena

« Réponse #55 le: 17 April 2005 10:28:14 »
En réponse à Palak.
GENIAAAAAAAL !

BuD

« Réponse #56 le: 17 April 2005 14:08:30 »
Bientôt le firmware parfait ?

Vous oubliez qu'on est chez Free...

"Wait & wait" c'est pas mal non plus!

Dudul

« Réponse #57 le: 17 April 2005 16:08:09 »
En réponse à PPPPPPPPP.
Pas dégroupé = FT qui fournie la ligne = même probleme.
Que tu change de FAI ne résoudera rien, mis a part payer pour partir de chez Free et te retrouver a regreter d'être chez un FAI qui te redemander de payer pour partir voir t'empèchera de partir a cause d'un engagement, et qui en plus évolue a un rythme de tortue comparé a Free qui lui fait profiter des changement de début au anciens abonnés "rapidement".
Mais bon si tu le sent comme ca fait comme tu veux.

Dudul

« Réponse #58 le: 17 April 2005 16:11:11 »
En réponse à will83.

A quand la mise à jour des DSLAM lucent!
Demande ca à FT ...
Si je n'ai pas de nouvelle c'est qu'il est possible que cette mise à jour ne soit même pas planifié.
C'est sur que FT est moins réactif que Free, là on le vois bien, et quand on est abonnés Wanadoo on le vois encore plus.

Dudul

« Réponse #59 le: 17 April 2005 16:15:30 »
En réponse à Nita.
Quel rapport avec le débit ou la stabilitée qu'il demande ?

Florian

« Réponse #60 le: 17 April 2005 16:23:34 »
En réponse à Dudul.

te retrouver a regreter d'être chez un FAI qui te redemander de payer pour partir voir t'empèchera de partir a cause d'un engagement,
Dudul, chez Free aussi il y a des frais de résiliation. 96euros - 3 euros par mois d'ancienneté

Dudul

« Réponse #61 le: 17 April 2005 16:34:43 »
En réponse à Palak.
 En réponse à Kokomadena.
COMMENNNT ??!!!!

Dudul

« Réponse #62 le: 17 April 2005 16:36:10 »
En réponse à Florian.
D'où le besoin de savoir lire tout le texte et pas que se qui interess afin de lancer une critique :

Que tu change de FAI ne résoudera rien, mis a part payer pour partir de chez Free et te retrouver a regreter d'être chez un FAI qui te redemander
En réponse à Dudul.

Nita

« Réponse #63 le: 17 April 2005 17:27:26 »
En réponse à Dudul.
De toute façon Dudul , pour ma part j'ai téléphoné à Cégétel Il y quelques jours et comme j'aime bien me répéter 1minutes d'attente!!
Hotliner hyper réactif, précis, technique!!

Le site de Cégetel n'a rien à voir avec celui de Free.
Exemple:
http://www.cegetel.net/cbox/

Pour ma part j'ai trop perdu en frais de Hotline, de Firmwares non finalisés, de conneries envoyé par les hotliners. (Newbizes).
Je viens de recevoir mon A-r envoyé à Free.
Maintenant J’attends plus comme les Français, J'avance direction Le T-I.

L'exemple en date:

« Monsieur vous n'avez pas le téléphone, débranchez votre freebox tous les jours pendant 3 jours, si vous n'avez toujours pas le téléphone rappelez nous. » (Geste commercial nullissime, aucun mail de correspondance.).

Tu crois que je vais rappeler à 0.34c pour m'entendre dire des conneries.

Les Français ferraient mieux de ce bougés un peu plus au lieu de toujours discuter, cela ne fait en rien avancer les choses.
De plus le Beta testing je connais de part le biais de mon métier, alors le soir j'aime bien surfer et pas me retrouver avec une connexion qui tombe en carafe, un téléphone qui n'a jamais fonctionné, et l'obligation de faire des Hard reboot ou one-reboot freebox.

Pour finir, cela ne m’empêchera de revenir un jour chez free quand le gamin aura grandi et terminera sa période de puberté.

BuD

« Réponse #64 le: 17 April 2005 19:38:03 »
En réponse à Nita.

Les Français ferraient mieux de ce bougés un peu plus au lieu de toujours discuter, cela ne fait en rien avancer les choses.

Ca veut dire quoi ça : "les francais" ?! Un problème ??  

Pour finir, cela ne m’empêchera de revenir un jour chez free quand le gamin aura grandi et terminera sa période de puberté.

He mec, ici c'est pas le bureau des plaintes. Vas voir un autre FAI y a peut-ètre moins problème mais t'en sentira d'autres dans ton portefeuille.

Florian

« Réponse #65 le: 17 April 2005 20:20:30 »
En réponse à Nita.

De plus le Beta testing je connais de part le biais de mon métier, alors le soir j'aime bien surfer et pas me retrouver avec une connexion qui tombe en carafe, un téléphone qui n'a jamais fonctionné, et l'obligation de faire des Hard reboot ou one-reboot freebox.
Deux phrases contradictoires.

Comment veux tu innover à cette vitesse sans beta-test. La croissance de l'internet en France ces 3 dernières années est une des plus élevées au monde, grâce à ces innovations au plus vite.. c'est un peu galère au début pour certaines personnes, mais il ne faut pas oublier qu'une écrasante majorité n'a aucun problème.

jerome1487

« Réponse #66 le: 18 April 2005 14:55:38 »
En réponse à piem 44.
ha nan fodrai que je prenne cette option si c possible

freemac

« Réponse #67 le: 19 April 2005 13:07:09 »
En réponse à freemac.
Après avoir rebooté la Freebox, le PPP est resté affiché pendant une trentaine d'heures, avant que l'heure s'affiche à nouveau.
Tout est redevenu normal.
La ligne, non dégroupée, est située à St Martin de Crau (13), elle a une longueur de 4145 m. Problèmes dus aux orages de la nuit précédente ?

tarzan

« Réponse #68 le: 19 April 2005 23:16:59 »
Très bien tout ça, mais a quand le firmware résolvant les FB V3 bridée à 3Mo lorsque l'on est dégroupé ?  

BuD

« Réponse #69 le: 20 April 2005 11:27:58 »
En réponse à tarzan.

On a le temps  

bourdarie

« Réponse #70 le: 21 April 2005 12:15:18 »
depuis trois semaines j'ai fait ma demande de migration en ip adsl max et depuis toujours rien comment cela se fait-il ? (je suis en zone non dégroupée)