En réponse à Dudul.De toute façon Dudul , pour ma part j'ai téléphoné à Cégétel Il y quelques jours et comme j'aime bien me répéter 1minutes d'attente!!
Hotliner hyper réactif, précis, technique!!
Le site de Cégetel n'a rien à voir avec celui de Free.
Exemple:
http://www.cegetel.net/cbox/Pour ma part j'ai trop perdu en frais de Hotline, de Firmwares non finalisés, de conneries envoyé par les hotliners. (Newbizes).
Je viens de recevoir mon A-r envoyé à Free.
Maintenant J’attends plus comme les Français, J'avance direction Le T-I.
L'exemple en date:
« Monsieur vous n'avez pas le téléphone, débranchez votre freebox tous les jours pendant 3 jours, si vous n'avez toujours pas le téléphone rappelez nous. » (Geste commercial nullissime, aucun mail de correspondance.).
Tu crois que je vais rappeler à 0.34c pour m'entendre dire des conneries.
Les Français ferraient mieux de ce bougés un peu plus au lieu de toujours discuter, cela ne fait en rien avancer les choses.
De plus le Beta testing je connais de part le biais de mon métier, alors le soir j'aime bien surfer et pas me retrouver avec une connexion qui tombe en carafe, un téléphone qui n'a jamais fonctionné, et l'obligation de faire des Hard reboot ou one-reboot freebox.
Pour finir, cela ne m’empêchera de revenir un jour chez free quand le gamin aura grandi et terminera sa période de puberté.