Freenews

[Edit du 08.04.2005 :  un complément d'information est disponible également sur Znet.fr]   
   Selon www.pcinpact.com
   Le conseil général de l'Hérault avait lancé un appel d'offre à hauteur de 25 millions d'euros pour lancer une phase de modernisation du département d'un point de vue haut-débit.
   Le conseil général, parmi les propositions, rejette notamment celle de France Telecom, la jugeant "insuffisante en matière de puissance". C'est l'offre de LD-Sogetrel, filiale de Neuf Telecom, qui emporte les suffrages. Une association de contribuables monte alors au créneau : les nouvelles infrastructures mises en place constitueront un doublon avec celles, déjà existantes, de France Telecom."

Lire l'intégralité de la news

Kokomadena

Le jour de la sortie de Brice de Nice au cinéma.

Merde alors, c'est le cassage le plus monumental que j'ai lu.

DD

C'etait un peu trop beau pour se faire...
Aller maintenant reste plus qu'a prier pour qu'ils finissent le tramway dans les temps parce que la ça commence a etre lourd et le pire est a venir...
Dans la catégorie : "Dreaming" je voudrai aussi le dégroupage de Jacou , bonne pioche...

MaPcOo

Qu'est ce qu'ils peuvent être c** certains, c'est incroyable!
Merci FT Grrr

keketenbois

Si ca fait doublon avec le réseau existant, c'est normal quelque part! je rappel qu'au final, c'est le contribuable qui paye la facture...

KillMe

doublon ?
Pour moi c'est un moyen pour lutter contre le monopole de FranceTelecom le gros tout moux qui coute bien cher !!!
Enfin je suis dans l'Aude sa me conserne pas.
Et le degroupage de Narbonne il est annulé pour concurence déloyale à Mamadoo ???

LIFTESS

En réponse à KillMe.
P-e que ça te concerne comme le reste du lr... parce que si on refuse déjà à montpellier alors pour le reste du lr c'est pas la peine !

Padbol

Le dégroupage des petites communes en 2048... Vive la politique!

Padbol

En réponse à MaPcOo.
T'as oublié le "s" à c**! Mais là, en l'occurence, il s'agit d'une c******* de l'opposition. Elle ne comprend pas bien le projet, je pense, mais ce qui compte pour elle, c'est la politique. D'ailleurs si ça vous interesse, elle lance une souscription publique pour financer les frais de justice... mdr!

cgaucel

Voilà Mme Petitmachin qui remonte au créneau. Après la taxe des ordures de Montpellier qui augmente trop, à son gré, voilà qu'elle veut priver les autres de ce dont Montpellier bénéficie déjà...
Rappelons que cette dame est partie en guerre contre l'augmentation de la taxe des OM, en oubliant que si la taxe était si basse à Montpellier, c'est que les ordures étaient entassées chez les voisins, sans aucun traitement. Voir la montagne de Villeneuve les Maguelonne. Cette dame ne s'est jamais insurgée contre le fait que la décharge du Thôt ait été exploitée illégalement pendant plus de 10 ans, et continue... Nous, les voisins, payions 4 fois plus de taxes pour respecter la Loi et l'agglo prétend nous envoyer ses ordures.

MadOc

En réponse à Padbol.
Moi je dis vive les associations de blaireaux (oops je l'ai dit )... il fallait lire 'associations de consommateurs bien pensants qui comprennent tout' ce sont les autres qui comprennent rien, font tout de travers, et les conseils pour les aider "c'est de l'arnaque votre truc monsieur! je vais me plaindre chez l'association XXXXXXX, mon mari est assureur çà va chauffer pour vous, il s'y connait.... c'est de chez vous que çà vient...." style cause toujours, tu peux me dire tes trucs je m'en tamponne le coquillard... bon j'arrête là ptmdr

(qui a dit que je fait du H.S. là? )

Sebaas

Un article de ZDNet sur la question: http://www.zdnet.fr/actuali...