Freenews

[MP] Télévision sur Portet et Cugnaux
« le: 03 April 2005 12:47:39 »

La Télévision est dorénavant disponible sur les NRA de Portet et Cugnaux.
   N'hésitez-pas à rebooter vos Freebox si ça ne fonctionne pas !
   Merci à Rudy30 & Dji

Lire l'intégralité de la news

Rudy30

« Réponse #1 le: 03 April 2005 14:00:36 »
De rien

Et continuez à nous donner de bonnes nouvelles comme celles là, ca fait du bien !

@+

fifi86

« Réponse #2 le: 03 April 2005 14:38:31 »
Et pour RAMONVILLE, c'est pour quand alors la télé ?

morbak

« Réponse #3 le: 03 April 2005 15:16:12 »
et tournefeuilleeeeeeeeee???

Kushinawa

« Réponse #4 le: 03 April 2005 16:56:07 »
En réponse à morbak.
Oui c est pour quand tournefeuille ?
Notre NRA est compatible ADSL 2 je crois en plus ....
Cugnaux , colomier , blagnac .... eux y ont droit ... quand meme je pense que la météo et plus proche de tournefeuille que de cugnaux ...
Enfin je ne sais pas comment sont choisi les DSLAM a equipés pour la télé .. si quelqu un a des infos la dessus !
Schüss !

Xouda

« Réponse #5 le: 03 April 2005 18:55:37 »
Lol et balma c'est pour quand sinon ?????

snowmencool

« Réponse #6 le: 03 April 2005 19:05:17 »
ouais bin cugnaux sa fesait depuis juin qu'on été dégroupé mais on avait toujours pas la tv alors après plus de 9 mois d'attente on l'a bien mérité !

flahondes

« Réponse #7 le: 04 April 2005 07:31:08 »
Et muret ?????

cyril31

« Réponse #8 le: 04 April 2005 09:50:29 »
je crois que ce sont les effets de la mise en palce du réseau en collaboration avec la région et e-tera

http://www.e-tera.com

Allez voir le réseau puis carte... apparement dans la région toulousain FREE utilise leur réseau

Bonne journée

prads

« Réponse #9 le: 04 April 2005 21:05:35 »
En réponse à Kushinawa.
Salut,
Tu cites Blagnac dans ton commentaire mais il faut savoir que tous le monde sur Blagnac n'a pas la télé. Et oui, j'en suis la preuve vivante et personne n'a pu me dire pourquoi; réponse de Free; "c'est pour bientôt messieur" histoire que je les laisse tranquille
enfin bon, c'est comme ca...
Au fait AnonymousUser464564, toujours pas de réponse???

Pink

« Réponse #10 le: 05 April 2005 00:19:25 »
et Balma, c'est pour quand please ??!!

cyril31

« Réponse #11 le: 05 April 2005 08:17:04 »
En réponse à prads.
Ca c'est trés étonnant ne serais sur le deuxiéme NRA de BLAGNAC l'oublié BRP 31 ???
Ca si tu es sur l'autre NRA il me semble que les deux DSLAM (V1 et V2) sont fibrés et disposent de là télé, j'en ai d'ailleur confirmation puisque mon pére lui est sur le V2 et dispose de la télé sans pb ....

prads

« Réponse #12 le: 05 April 2005 18:59:47 »
En réponse à cyril31.
merci de ta remarque. En effet je suis sur ce fameux BRP 31 (Blagnac Raspide il me semble Aurais tu par le plus grand des hasards des infos la dessus ? Merci d'avance.

Dji

« Réponse #13 le: 10 April 2005 11:14:11 »
A noter qu'a 2500m du NRA de portet, la reception est excellente, tout au plus quelques "freeze" et coupures de l'image de quelques secondes a divers moment de la journee.

Mais dans l'ensemble, du tout bon  

john

« Réponse #14 le: 10 April 2005 18:43:24 »
A colomiers ça rouleeeeeee 2300m  

coucou Xouda  

sylvinho10

« Réponse #15 le: 15 April 2005 06:06:12 »
moi je suis raccordé à Larrieupolis (LRU-31) qui se trouve juste à coté de Portet et ça fait très très longtemps que ma zone apparaît en bleu foncé sur la carte de free mais il en est rien, je suis toujours non-dégroupé dans une zone qui devrait être dégroupée. ça m'énerve d'attendre encore et encore, mais bon!, je suis bien obligé.

Praetorian

« Réponse #16 le: 10 May 2005 12:37:46 »
Salut a tous,

j'habite Pinsaguel a cote de portet et je desire passer de Wanadoo a Free et je voudrais juste savoir si meme en etant a 1900 Metres de Dslam je pourrai avoir une bonne qualite de ligne (Debit et Tele) et si peut-etre vous avez quelques infos techniques interresantes a ce sujet. Mon intention est de faire une demande pour l'ADSL2+.

Merci d'avance de vos reponses.

A plus.

seaurex

« Réponse #17 le: 10 May 2005 13:19:31 »
En réponse à Praetorian.
'lut
Il te faut consulter ce site ....
http://www.degrouptest.com/
... mais à mon avis si ton installation interne est propre, tu ne devrais pas avoir de problème.
Tu as quel débit théorique chez wanadoo à l'heure actuelle ?? As tu calculé ce qu'il est en réalité en faisant un test de download d'un gros fichier ??

De rien ... si je peux aider  

Praetorian

« Réponse #18 le: 10 May 2005 14:07:19 »
En réponse à seaurex.

Salut Seaurex,

je suis en debitMax avec Wanadoo. Je vais profiter de la modification de la convention pour partir avec Free.
En fait j'ai beaucoup de mal a atteindre les debits que j'avais a Blagnac*.
Il parait que sur les serveurs de Free on peut telecharger un fichier de test histoire d'evaluer son debit reel, mais je ne le trouve pas

*Histoire de rire j'ai meme refait le cablage telephone  de mon nouvel apart a Pinsaguel mais si ca continue, je m'attaque au cablage de l'immeuble )

merci encore de tes infos.

A plus.