Salut,
Je sais pas s'il y en a beaucoup parmi vous qui sont dans mon cas, mais il semble que IMP4 ne fonctionne pas bien derrière un routeur NAT.

Je m'explique:
- je n'utilise le webmail que du bureau pour contrôler les mails perso et supprimer les spams (j'ai mis le filtre en place mais j'ai fait déplacer les spam, pas supprimer - j'ai trop peur...

)
- Je tape mon login/password puis clique sur Inbox
- Le serveur me redemande de me loguer car mon adresse IP a changé...
- Je tape mon login/password puis clique sur Inbox
- Le serveur me redemande de me loguer car mon adresse IP a changé...
- Je tape mon login/password puis clique sur Inbox
- Le serveur me redemande de me loguer car mon adresse IP a changé...
- ...
Je m'arrête là, vous aurez compris.
Je pense que ça vient du NATage entre le réseau privé et public.
est-ce que qq'un peut confirmer?
est-ce que va nous prévoir une solution plus fiable (IMP3 par exemple

)