Freenews

[ATL] Couverture Haut-Débit et Dégroupage
« le: 20 March 2005 18:14:33 »
   Le site d'ORTEL (Observatoire Régional des TELécommunications) propose une carte dynamique sur le Dégroupage en France (tous opérateurs confondus).
   En Aquitaine, les villes (et une partie de leur périphérie) de Agen(47), Bayonne(64), Bordeaux(33), Mont-de-Marsan(40), Pau(64) et Périgueux(24) disposent déjà du Dégroupage.

Rappel : les prévisions de Free en terme de dégroupage pour l'Aquitaine sont accessibles sur le site de Free rubrique Dégroupage

Update (24/03/05) 21:30 Ortel indique désormais sur sa carte que ces informations sont à jour du 31/12/2004

Lire l'intégralité de la news

jimbart40

« Réponse #1 le: 22 March 2005 21:13:11 »
Honneur à Oustedaisse pour l'information sur le site...il recèle de très nombreuses cartes et documentations

Oustedaisse

« Réponse #2 le: 23 March 2005 12:23:20 »
En réponse à jimbart40.

Ohh c'est trop d'honneurs ^^ (faut dire que j'avais même pas vu ce truc la dernière fois que je suis passé sur le site d'Ortel )

Le site comporte effectrivemment pas mal de cartes, mais aussi pas mal de cartes pas trop à jour malheuresement (mais bon c'est déjà ça )

Stipsy

« Réponse #3 le: 23 March 2005 12:43:05 »
En réponse à Oustedaisse.
Effectivement, ces cartes n'existent que depuis très peu de temps et l'interface dynamique dont elle issue est d'ailleurs en phase de test, comme indiqué sur le site  
J'avais il y a quelques temps aussi vu pas mal de cartes, mais elles dataient trop (2003) pour donner lieu à une New. Cette nouvelle interface, bien qu'en test, a facilité la mise en place d'un New avec une carte à jour du 01/03/2005