Freenews

[PACA] Showtime pour Garibaldi
« le: 18 March 2005 09:57:09 »

Le doute s'était installé.
Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, suite à la déclaration de GAR13-3, le NRA Garibaldi vient de s'ouvrir au flux TV.

Lire l'intégralité de la news

Arsenik79

« Réponse #1 le: 18 March 2005 10:48:04 »
Chouette pour les abonnés concernés!!  

club116

« Réponse #2 le: 18 March 2005 11:07:28 »
Génial! Super!
Maintenant il serait peut etre bien de la part de Free de connecter les gens sur les DSLAM car perso je suis chez free depuis novembre, voyant à l'époque que le dégroupage etait prévu pour l'été 2004, et depuis j'attends toujour d'etre dégroupé!!!
Donc Mr FREE si vous vous intéréssez à vos clients SVP veuillez les dégrouper car perso le soir le surf à 56K en ipadslmax cela devient dur!
Quand à la HotLine la seule réponse c'est "il faut patienter!"
Sinon j'ai aussi recus un mail de free me demandant de renvoyer mon modem contre un Freebox
Hors lors de mon abonnement Free m'a envoyer une Freebox!
Je pense qu'en fait il n'y a aucun suivi à tous les niveaux et il n'y a aucun moyen de se faire entendre c'est ce qui est regretable de la part de l'un des plus gros FAI de France.
Sur ce je retourne faire ma prière devant ma Freebox....

leiaelias

« Réponse #3 le: 18 March 2005 11:13:25 »
En réponse à club116.
je suis sur NRA BEA13 degroupé avant vous et je n'ai toujours pas la TV -
je ne comprend pas ce quis se passe chez free.

Nico78

« Réponse #4 le: 18 March 2005 15:36:39 »
Il se passe que l'ordre de dégroupage des NRA n'a rien à voir avec l'accès à la TV. La TV est disponible que quand le NRA est relié en fibre optique au réseau. Donc ton NRA aura la TV dès que des travaux publics seront fait ou qu'un opérateur réseau comme LDLcom y aura raccordé sont réseaux.

Slider

« Réponse #5 le: 18 March 2005 15:52:53 »
Pour ceux qui sont pas encore dégroupé vous n'avez qu'à attendre le mail de free annoncant votre dégroupage et prendre votre mal en patience...
perso je suis degroupé depuis mardi sur garibaldi et tout va bien : suffit encore et toujours d'attendre

Bon allez hop je vais tester la TV