En réponse à greee. En réponse à Kokomadena. En réponse à goahould. En réponse à Kawatcho.+1
Mais je ne désèspère pas (encore).
Freebox envoyé le 27/09/04, demande dégroupage du 28/09/04, dégroupé total le 12/10/04, facturé le 02/10/04 60eur pour la freebox et 87eur le 02/11/04.
-Mail envoyé le 16/10/04 pour prévenir d'éviter la double facturation, réponse : tout est normal.
-Mail envoyé le 08/12/04 j'explique mon cas, réponse : toutes personne ayant fait la demande de freebox avant le 22/10/04 seront remboursé automatiquement.
-Mail envoyé le 03/03/05 je réxplique mon cas, réponse : je n'ai pas été victime de double facuration, j'ai commandé les 2, pour toute réclamation envoyer un courier avec A/R au service fidélisation.
-Mail envoyé 04/03/05 ou je réexplique sans réponse à ce jour (c'est normal il vient de partir).
-Courier Reco avec A/R du 4/11/04, A/R du 5/11/04 au service de fidélisation avec toutes les pièces qui vont bien sans réponse à ce jour.
-Je ne compte pas les coup de téléphone à un tarif exorbitant ou l'on m'a répondu tout et n'importe quoi.
Vais je revoir mes sous un jour?
