Freenews

[LR] Lunel activé !
« le: 24 February 2005 18:11:36 »
   
   Moins de 5 jours ! C'est le temps qui aura été nécessaire aux techniciens de Free pour préparer et activer le premier DSLAM de Lunel.
Généralement les premières connexions sont constatées dans les 15 jours qui suivent l'activation d'un DSLAM.


Lire l'intégralité de la news

david

[LR] Lunel activé !
« Réponse #1 le: 24 February 2005 18:20:16 »
et LATTES ,MAUGUIO ?

LIFTESS

[LR] Lunel activé !
« Réponse #2 le: 24 February 2005 19:34:29 »
En réponse à david.

et le reste de la france ???

Stef

[LR] Lunel activé !
« Réponse #3 le: 24 February 2005 20:14:05 »
GMO34 va-t-il battre ce record ??


paricilemail

[LR] Lunel activé !
« Réponse #4 le: 24 February 2005 20:35:50 »
En réponse à LIFTESS.
ptdr
wé ca fais du retard quand meme
mais je pense que les gens seront moins pressés du coup avec l ADSl Max
moi j attends toujours jusquau 15 mars et bye

LIFTESS

[LR] Lunel activé !
« Réponse #5 le: 25 February 2005 06:37:08 »
En réponse à paricilemail.
Moi perso j'ai même pas mon suivi qui a changé ... Alors j'y crois pas encore à l'adsl max .

Si quelqu'un à son suivi qui a bougé pr l'adsl max merci de me faire signe avec la date d'inscription

krouer

[LR] Lunel activé !
« Réponse #6 le: 25 February 2005 08:40:25 »
Pour ADSL max, Alec a dit sur pfa que de toute manière celà ne pouvait pas commencer avant le 1er mars vu que FT baisse ses tarifs que le 1er. Patience donc.


ootokoo

[LR] Lunel activé !
« Réponse #7 le: 25 February 2005 23:08:31 »
En réponse à david.
pour mauguio les travaux on commencer sa fait un petit moment normalement les travaux finissent en avril

didou34

[LR] Lunel activé !
« Réponse #8 le: 17 March 2005 20:33:05 »
Je suis sur Lunel. Je viens d'être dégroupé mais je n'arrive pas à avoir la télé.
Y a-t-il des personnes sur Lunel dans le même cas que moi ?

Merci de me répondre

francescoamigo

[LR] Lunel activé !
« Réponse #9 le: 30 March 2005 23:18:24 »
En réponse à didou34.
apparemment lunel n'est pas encore prêt pour la télé : j'ai vu ça dans les caractéristique de la ligne (rubrique "votre compte") va voir tu verras. en ce moment je suis en train de chercher sur google comment faire pour qu'un NRA puisse fournir la télé et apparemment c'est un truc de fibre optique ou un truc dans ce genre (peut être que le NRA de lunel est pas encore relié à de la fibre optique ?? si c'est ça le prob, alors je me dis que si ça se trouve on va pouareauté un moment avant que lunel soit relié à de la fibre optique !)

francescoamigo

[LR] Lunel activé !
« Réponse #10 le: 31 March 2005 00:05:11 »
En réponse à didou34.
ok j'ai trouvé des infos (sur google qui m'a renvoyé sur freenews en fait hihi).

pour avoir la télé sur LUNEL il faudra attendre que le NRA de lunel soit relié à de la fibre optique ( car free envoie la télé depuis paris sur les nra puis toi de chez toi ta freebox va chercher le flux télé au nra donc c'est pourquoi il faut la fibre optique). en ce qui concerne les dates, apparemment il y a des choses de prévus dans les années à venir (entre aujourdhui et maximum dans 3 ans) voir cet article : http://www.freenews.fr/lr.p... et ensuite voir la carte qui est dans l'article c'est à dire : http://www.freenews.fr/medi...

maximum apparemmment : 2007

en attendant bon surf