En réponse à paricilemail. ...enfin je sais pas si c bon signe en tous cas je suis au Grau du roi et le 15 decembre le site freenews marquer IMMINENT on est le 28 janvier ca fais long pour du IMMINENT
Oui, c'est vrai que c'est étrange... d'autant que pour Sète, il était indiqué mars 2005 et que les DSLAM, des 3 NRA concernés, viennent d'être mis en réseau. Ce qui laissent augurer de premières connexions dans les jours/semaines à venir. Bon perso je ne me plains pas, cela me concerne...

Mais vu le nombre d'intervenants/sous-traitants que le dégroupage implique, il suffit d'un petit retard de l'un ou de l'autre pour que tout le planning soit bouleversé. C'est le propre de toute chaîne de travail. Si le gars qui doit poser le DSLAM ne peut pas le faire parce que celui qui raccorde l'électricté par exemple, est en retard, comme il a autre chose dans son planning... et ben il reviendra... plus tard...

C'est le même principe que quand l'on construit une maison !
Donc là, j'imagine assez bien un truc dans le genre, qui expliquerait pourquoi ils sont passés à Sète plus tôt que prévu (merci l'électricien du Grau

). Et ils ne pouvaient pas savoir que cela risquait de créer un incident "diplomatique" entre les pêcheurs et jouteurs du Grau et de Sète qui se tirent la bourre depuis toujours !

)
Quoi qu'il en soit, si on ajoute le "déblocage" sur certains NRA de Montpellier et agglo., on peut en déduire que notre région est dans le programme "en cours" de Free.