En réponse à ArretDeBus.Car c'est souvant la faute a FT, il faut dire ce qui est en pas se voiler la face, FT est responsable de pas mal de probleme surtout en dégroupage.
Après critiquer FT n'est pas la solution, il faut juste le savoir, ca évitera a certain de s'ennerver sur Free alors que finalement Free n'y peu rien et s'énnerve lui même contre certain autre (FT, Fournisseur de fibre, etc).
Après une fois cablé il faut envoyer un courrier a Free disant la date de cablage effective (qui marche en gros) et la date d'abonnement, et demander le remboursement des sommes injustement prélevé (facture a l'apuis, il faut les imprimer du site Free et y joindre les relevés de compte justifiant des débits).
Si Free rembourse alors il n'y a trop rien a leur reprocher, Free aura fait son boulot du mieu qu'il peut et aura assuré en cas de probleme.
Mais c'est si Free ne rembourse pas que la tu pourras gueuler contre Free, et même sur FreeNews si ca peut te soulager (mais pas trop sinon c'est lourd) et éviter de jeter ta FreeBox par la fenetre sur le coup de la colère, ce qui ferai apparetre une débit de 190€uro sur ton compte en plus des mois non encore remboursé.