Bjr,
Je ne réponds pas directement à l'intervention de M Boukobsa.
Je suis un abonné de la 1er heure, (RTC, forfait 50h et maintenant adsl). Je suis indigné de l'attitude de la direction de free !
En effet j'ai signalé leur méthode à la répression des fraudes (cause ou effet) j'ai enfin reçu la réponse de la direction de free 1 mois après ma lettre.
Anciens abonnés vous etes tous dans ce cas :
Pas de freebox gratuite en remplacement du modem Sagem, donc pas de téléphone et pas de TV, nous payons tous 29.99€ mais le service n'est pas rendu !
Vous pouvez espérer recevoir une freebox mais pas la dernière génération et il faut payer des frais de connexions.
C’est gratuit après plus de 2 ans mais dans tous les cas le compteur est remis à zéro!
Free n'est pas sérieux, hot line inexistante ou incompétente, Monsieur le Président ne contrôle pas ces troupes…, remarquez, ils doivent tellement recevoir de courrier de mécontents que cela doit être difficile à gérer…
AGISSONS …