Dudul

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #350 le: 21 January 2005 13:44:11 »
En réponse à ootokoo.
http://www.avexnet.or.jp/ai...

En réponse à KTy.
Presque mais c'est pas ca

paricilemail

« Réponse #351 le: 21 January 2005 18:17:09 »
Le dégroupage avance comme prévu, et Free pense atteindre sans problèmes les objectifs qu'ils s'étaient fixés.

put1 faut oser le dire ca :'(

Kokomadena

« Réponse #352 le: 22 January 2005 12:20:59 »
En réponse à Dudul.

üëºÍÅ£Éωc¥¿¥óŸ†

Je comprends rien ¨¤ ce truc

Kokomadena

« Réponse #353 le: 22 January 2005 12:22:25 »
En réponse à kyhmo.
Bah, tu attendais mieux ?

C'est un gadget rigolo remarque, et puis on, s'en fout si on en veut pas, on prend pas hein

yopiyop

« Réponse #354 le: 23 January 2005 20:33:40 »
vous avez pas beaucoup d'imagination pour 'Armageddon'  
les fonctionnalités comme adsl max, VOD ,disque dur... sont des évolutions naturelles de ce qui existe déja.

j'avais vu une supposition il ya qq mois qui elle est déjà plus alléchante :

http://www.freenews.fr/comm...

je copie colle :

-------------------
Armageddon :
Mettre des cartes Wifi dans toutes les freebox et utiliser le parc de machines installées pour faire 600000 Access Point Wifi répartis sur le territoire (même en IP/ADSL n,on dégroupé). Concurrences France Telecom qui arnaque les gens en utilisant les connexions Wanadoo Extense Pro et leur modem Wifi (donc + cher et + cher au mois) pour faire sur le dos des utilisateurs des access points wifi orange a 2frs la minute (en gros l'utilisateur paye plus cher son abo pro, son modem wifi et perd de la bande passante et c'est wanadoo qui gagne 2frs la minute sur son dos. Leur argument : attirez la clientèle dans votre restau/bar/peepshow avec un sticker "Orange Wifi Access").

Free propose l'acces wifi gratuit pour tous les freenautes et payant pas trop cher pour les non-freenautes. Ils se placent opérateur mobile virtuel pour faire un service concurrent su #125# de Orange qui te donnera un code d'acces, débité sur ton compte mobile.

Du coup pour chaque frenaute : le wifi gratos partout.
Pour les autres des acces pas cher ou s'abonner free pour en profiter gratos.

Pour free des revenus en plus et des abonnements en plus.

Tout le monde est content.

Bien sûr passage en ADSL2+ pour supporter le débit supplémentaire histoire de pas géner l'utilisateur, ou bien option de ne pas participer ou de faire passer le wifi sur sa bande passante restante inutilisée. Ou réduction substantielle d' l'abo en fonction du volume wifi transporté par la freebox.

L'Armageddon moi je vous dis.
Direct !

vincent.

---------------------

Dudul

« Réponse #355 le: 24 January 2005 09:21:21 »
En réponse à Kokomadena.

J'ai jamais écrit se truc la moi ?!
Pourquoi tu quote ca ?
Si c'est pour le site, c'était en réponse à "ootokoo" qui me demandait qui est Ootsuka, là il a la réponse

sar

« Réponse #356 le: 05 February 2005 11:20:59 »
Bjr,
Je ne réponds pas directement à l'intervention de M Boukobsa.
Je suis un abonné de la 1er heure, (RTC, forfait 50h et maintenant adsl). Je suis indigné de l'attitude de la direction de free !
En effet j'ai signalé leur méthode à la répression des fraudes (cause ou effet) j'ai enfin reçu la réponse de la direction de free 1 mois après ma lettre.

Anciens abonnés vous etes tous dans ce cas :
Pas de freebox gratuite en remplacement du modem Sagem, donc pas de téléphone et pas de TV, nous payons tous 29.99€ mais le service n'est pas rendu !
Vous pouvez espérer recevoir une freebox mais pas la dernière génération et il faut payer des frais de connexions.
C’est gratuit après plus de 2 ans mais dans tous les cas le compteur est remis à zéro!
Free n'est pas sérieux, hot line inexistante ou incompétente, Monsieur le Président ne contrôle pas ces troupes…, remarquez, ils doivent tellement recevoir de courrier de mécontents que cela doit être difficile à gérer…

AGISSONS …