renarder

Bonsoir,
ma soeur viens de s'abonner chez free en dégroupage total. Après avoir effectuer tous les branchements nécessaires, elle arrive bien à avoir la télé et le net mais pas le téléphone. Elle ne peut pas appeler et lorsqu'on essaye de l'appeler ça sonne occupé.
De plus, si je souhaite faire activer le service SIP ou Ring-Back-Tone, j'obtiens le message suivant :
Erreur : Erreur interne, veuillez ressayer dans quelques instants.

Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci

91fidji

Problème avec le téléphone alors que le net et la tv sont ok
« Réponse #1 le: 20 November 2007 18:36:11 »
peut être n' a-t-elle paschoisi son numéro de téléphone dans l'interface de gestion ?
rubrique gestion de mes services téléphonique freebox = créer ma ligne

a voir.
bon courage

renarder

Problème avec le téléphone alors que le net et la tv sont ok
« Réponse #2 le: 20 November 2007 21:01:39 »
Merci pour ta réponse 91fidji.

Non la ligne a bien été créée et le numéro choisi :/

...