En réponse à Hardline. Tu vas avoir du mal à trouver une preuve vu que les débits de synchros ne sont pas accessibles...
Je ne parle pas de débit de synchro mais de débit de téléchargement !
Pourquoi tu cherche a contourner se que je dit pour te donner raison ?
IL télécharge a 23Mb/s, il ne synchro pas a 23, le seul moyen de voir ca c'est le site de Free, mais comme tu l'as dit ca n'a pas l'aire très fiable sur les v2 pour le moment.
Pour le binaire, laisse tomber, quand tu programe tu ne fait pas du vocabulaire

Quand tu programe tu fait en sort que al machine te comprenne, et une machine ca marche pas comme la nouvelle norme, pour implanter la nouvelle norme il faut donc integrer un systeme de conversion a tout tes programes ce qui prend de la resource, donc je ne respect pas la norme car pour une application serveur les resources il faut les garder au MAX, et gaspiller pour afficher la nouvelle normal c'est totalement débile dans ce cas.
La norme veu uniformiser le binaire avec le décimal, mais ca n'a pas de senses. Après pense ce que tu veux, tu n'as peu être pas les mêmes contraintes que moi, c'est sure qu'a l'utilisation perdre un peu de resource (3x rien même) t'importe peu, tu ne recherche pas l'optimisation.
En réponse à Nico78.-26dB d'atténuation et 7dB de marge. Mauvaise ligne. Le mode pattate est utile sur les ligne éloigné mais de bonne qualitée. La ca n'a pas l'aire d'être le cas, ta ligne a visiblement trop d'erreure, la taille des packet en mode pattate étant plus grosses, les pertes sont plus pénalisante, c'est ce qui se passe ici.
Regarde les erreures sur ta ligne, c'est marqué plus bas dans les info sur ta ligne.