En réponse à phonehacker.Merci pour ce bol d'air

Tous les membres de l'équipe PACA sont comme vous, des abonnés qui rencontrent les mêmes problèmes que les autres... et nous ne touchons pas un centime de Free!
Pour ma part j'ai pensé changer de fournisseur à 2 reprises:
1 - il y a 1 an quand je n'ai plus eu d'accés pendant 5 longues semaines suite à mon dégroupage (le technicien de FT avait mal cablé ma ligne... no comment)
2 - cette année fin Septembre quand je ne voyais toujours pas arriver la Freebox pour remplacer mon Sagem 800 (le 1er modèle qui ne dispose que d'une sortie USB).
Dans les 2 cas j'ai jeté un oeil sur les offres concurrentes (pas géniale si on compare les services fournis par rapport au prix de l'abonnement), puis sur les forums pour me rendre compte à ma grande surprise que même chez le fournisseur historique il y a beaucoup de mécontents qui rencontrent à peu prés les mêmes problèmes que ceux de Free, ou du Neuf (sauf les pb de dégroupage bien entendu

).
Après avoir donc pris le temps de la réflexion, et de quelques recherches, je me suis dit qu'au final Free s'en sort plutot mieux que la concurrence... même s'il y a encore beaucoup de travail à faire pour que la qualité du service soit à la hauteur de nos attentes.
Voilà, j'en ai fini de mon roman... Sur ce, je vois souhaite de passer un bon réveillon et de nous revenir en pleine forme pour la nouvelle année, avec plein de bonne nouvelles