BoBiNoU

[NAT] Ils sont entrés en bourse
« Réponse #50 le: 31 December 2004 02:59:01 »

on nous aurait menti  

webphil

« Réponse #51 le: 31 December 2004 09:12:53 »

le choix n'est pas d'avoir ou non une relation clientèle performante  puisque FREE a choisi DE NE PAS AVOIR DE RELATION CLIENTELE!
FREE REFUSE toute communication vis a vis de la clientèle! Free n'estime meme pas que  sa clientele a le droit a l'information en cas de panne de son reseau!

Kokomadena

« Réponse #52 le: 31 December 2004 23:40:12 »

Free n'estime meme pas que sa clientele a le droit a l'information en cas de panne de son reseau!
Vous êtes désinformé.
Informez vous, et ne dites plus ce genre d'inepties.

Toute l'info que nous avons, nous l'obtenons comme vous, avec une simple recherche sur le net. Nous ne faisons que CENTRALISER LES INFOS PUBLIEES A DROITE A GAUCHE PAR FREE.

Dire qu'ils ne communiquent pas est une erreur.
Qualifier leur support technique de lamentable est un point de vue .

Nous prenons en compte les points de vue, vous savez.

raoutman

« Réponse #53 le: 02 January 2005 20:12:22 »
Arretez la critique facile ...

Merci  

lima

« Réponse #54 le: 04 January 2005 11:44:26 »
En réponse à Dudul.

les analystes (de plusieurs etablissements bancaires européens comme nord americains) tablent sur une action a 50 euros d'ici 2 a 3 ans...

webphil

« Réponse #55 le: 04 January 2005 20:38:54 »
En réponse à lima.
Je ne suis absolument pas desinformé mais j'estime que quand il y a une panne nationale et que qquelques jours plus tard toutes les freebox du Nord ne peuvent plus se synchroniser et que FREE REFUSE TOUTE COMMUNICATION je trouve cela anormal et surtout INADMISSIBLES les differentes réponses obtenues a la Hotline qui se moque des clients en repondant que desormais la ligne fonctionne ou de verifier tel ou tel point!!!!  
Donc je considere que de qualifier leur support technique de lamentable n'est qu'une triste constation de la realité ressentie