En réponse à ppmalin. Et comme dans la plupart de tes commentaires Kokomadema, tu allies la suffisance et l'hypocrisie pour te foutre de tous ceux qui critiquent Free.
Moi je ne trouve pas, je trouve que très souvant Koko est plutôt objectif au contraire.
Il n'a jamais pris d'aire suffisant non plus et n'a jamais été hypocrite, du moins pas avec moi.
En réponse à Kokomadena.Heu il marche plus le site, on dirait qu'une personne s'est autorisé dans les milieu autorisé a s'autoriser a faire des truc sur ton site sans ton autorisation ou je me trompe ?
En réponse à ppmalin.Ca c'est bien vrai, 2 appels a FT => c'est pas nous c'est vos FAI. Appel chez Wanadoo => ca marche pas c'est normal FT est en intervention sur votre ligne (je rappel que le gars de Wanadoo est au Maroc et le gars de FT est en France). Re-Appel à FT => Ah ben oui y a une intervention en cours dit donc c'était de notre faute on a pas fait expret on avait pas vu ...
Ma question est : Pourquoi un mec au Maroc a plus de visibilité sur ce qui se passe sur ma ligne en France qu'un gars qui est en France ?
Un peu plus et je penserais que FT est de mauvaise foie, d'ailleur y a pas qu'un peu plus, je le pense déjà